Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 879
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Fanny est mignone avec son frere...

Comme je l'ai souvent déjà dit, Fanny est très proche de son frere Antoine.
MAis comme elle encore petite, il faut souvent lui rappeler que son frere est encore un peu fragile et qu'il faut faire doucement, et dans l'ensemble elle écoute.
Voyez comme elle à l'air sage sur cette photo:

IMG_2723

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que parfois, même si elle fait doucement en faisant bien attention, quelques secondes après, elle peut s'emballer et faire l'andouille, voila un exemple en vidéo qui parle de lui même hihihi

A savoir aussi, Fanny veint de visionner ces vidéo environ une quizaine de fois, je crois qu'elle aime entendre sa maman dire "non" hihihi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Marin: Je suis d'accord pour le concours, mais je crois que Fanny risque de gagner...on n'a pas tenté encore un record, vu qu'elle visite le coin avant!![Cheese]<br /> @Francis: Ok, j'écrirais un texte qui mettra bien en avant son accent hihihi, reste plus qu'à la convaincre de le lire [heuu hum]
F
Ah !! j'adore l'accent du sud ouest de Marie !! Plus de dialogue la prochaine fois SVP !!
M
Hi hi ! Je crois qu'au concours des "non-en-moins-de-quelques-secondes", Fanny à une sérieuse concurrente du coté des Pays de Loire ! Reste à organiser un concours pour en avoir le coeur net (et trouver un jury suffisamment zen pour aller au bout de la joute...).
Publicité
Publicité