Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Fanny est prête pour le tour du Lot-et-Garonne!!

Plus ça va et plus la Fanny est autonome en vélo.
A tel point qu'on a maintenant un peu de mal à la suivre à pied, ce qui nous change pas mal le rythme de nos ballade!!
Maintenant équipée d'un casque, on ne l'arrête plus!!:

Et pendant ce temps, son premier fan, Antoine, gigote dans sa nacelle:

IMG_3827

IMG_3828

D'ailleurs Antoine, cette nuit a fait un grand pas en avant, il ne s'est pas réveillé avant 6 heures!!! (alors que la nuit d'avant il nous avait fait 0h30, 3h00 et 5h00) et on l'avait couché vers 22 heures!
Incroyable d'avoir autant d'heures de sommeil à la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Michel et Vero,<br /> Je comptais bien mettre cette anecdote dans ma prochaine fournée de "trop parlé" mais vous m'avez devancé!<br /> Et j'ai encore rigoler en la relisant, et j'ai pensé à cette chanson "En vacances , j'oublie tout!!"<br /> une vraie histoire belge!!
M
Quel coup de pédale! Bravo Fanny! Bientôt ils ne pourront plus te suivre. Antoine est visiblement en pleine forme et si en plus il commence à faire ses nuits, c'est le pied!<br /> Vu que tu n'as pas beaucoup le temps, Guit, et comme Francis parlait de carte postale, voici un petit cadeau pour tous les lecteurs du blog: une bien bonne belge!(et bien réelle!).<br /> "Nous partons à Wissant avec armes et bagages et mêmes les adresses pour quelques cartes de circonstance... toutes, oui sauf une (ah les classiques!), restée sur la table... celle de nos amis du sud-ouest... la Guit's Family!!! Bon pas de panique,le nom pas de problème... L'adresse? une si belle ça ne s'oublie pas comme ça, oui mais...le code postal???? A Wissant une charmante postière se fait un plaisir d'aider deux p'tits belges un peu distrait et nous voici en possession du sésame postal! Un café au PMU local plus tard et nos cartes sont écrites...retour vers la poste et sans se tromper les p'tits belges déposent les cartes dans les boîtes Haddock (ah les classiques! et belge celui-ci) et s'en vont vers la plage... 200 mètres plus loin... les petites cellules grises (ah les classiques! et belge aussi celui-ci) fonctionnant encore un rien... un doute affreux devenant très vite une certitude envahit le cerveau (oui, petit, Francis!) de Michel...Bon c'est ici qu'on rigole... j'ai oublié d'inscrire l'adressse sur la carte du Guit!!!!!!! Retour chez la toujours charmante et écroulée[mdr] postière qui au prix d'une fouille rapide et efficace nous remet la carte qui finalement correctement complétée arrivera heureusement à destination!"[mdr]<br /> Un peu long, mais tellement bonne.<br /> Bisous à vous tous!
Publicité
Publicité