Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Le Guit est de garde!!

papanounou

Cette semaine, le Guit garde ses 2 bambins pendant que Marie reprend courageusement le travail, car notre Nounou prend ses congés (bien méritées...)

Je découvre donc un peu plus le Antoine, qui depuis une semaine nous fait des nuits de grand garçon.

Et ça tombe bien car ce weekend, on était de mariage (le frère de Marie) et , disons qu'on a bien arrosé ça dans le cadre magnifique de leur maison. Fanny a dansé jusqu'a plus d'heure (après bien sur avoir fait honneur au buffet de canapés...)

C'est aussi l'occasion de revoir la famille.
Antoine a donc pu rencontrer le plus frele de ses tontons...
IMG_3979

Legere différence de tailles de doigts...

IMG_3983

Pendant le repas, Antoine a pu montrer le tricot que Marie avait entamé pendant la fin de grossesse (terminé il y a quelques jours!!)

IMG_3902

malheureusement à la vitesse ou il grandit, il ne pourra pas le mettre longtemps!!

Je disais donc un peu plus haut que je faisais office de nounou cette semaine pour mes petits.
Du coté de Fanny , égale à elle même, à fond dés qu'elle a un pied par terre, ce qui lui fait faire de bonnes siestes!! Et à table toujours un peu pareil, "Je veux ça Je veux ça etc...." quelque soit le moment du repas, ça ne lui pose aucun probleme de réclamer du jambon de pays après le dessert et vice versa, en plus du bon melon de Papy qu'elle croque goulument!
Et comme on peut le voir sur la vidéo suivante, elle est toujours aussi mignone avec son frère:

Ce qu'on peut aussi voir sur la vidéo, est la naissance bien avancée du double menton d'Antoine !!
Et pour les yeux grands ouverts il les a trés souvent comme ça, et ce n'est pas en raison d'une quelconque grimace que j'aurais pu faire en face...

Et donc Antoine de son coté, comme je l'ai dit plus haut, commence à bien faire ses nuits, et tout comme sa soeur au même age, dort très très peu le jour (1/4 d'heure en cumulé aujourd'hui...), et surtout pas en même temps que Fanny!!Nos enfants sont supers sympas, ils ont peur que je m'ennuie, alors ils m'occupent toute la journée et se relaient entre eux hihihi
Mon programme fignolage de travaux pendant cette semaine, déjà très light, se retrouve donc totalement remis à plus tard!!
Mais pour le pauvre Antoine, ce n'est pas facile de ne plus voir sa maman qui était à ses cotés durant 3 mois (et l'inverse n'est pas faux non plus...)
Mais il faut qu'il s'habitue doucement car la semaine prochaine c'est Mamie Winnie qui prend le relais et ensuite la Nounou reprend les renes!

Il y aura donc peut etre (si j'ai le temps!!) de bonnes perles à raconter cette semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Delph: De jours en jours, ça ira mieux, question d'habitude!!Déjà ce matin, Fanny a réussi a bien apaisé Antoine!<br /> @MArin: OUi, tu as raison, et je m'en doutais déjà pas mal!!<br /> @Tite fée:C'est "Ouistiti" que Fanny essaie de dire!!<br /> @Francis: L'accent est arrivé avant les premiers mots je crois!!<br /> <br /> @Tout le monde: Marie est très touchée que chacun pense à elle, elle envoie le bisous à tout le monde!<br /> <br /> A bientôt les vacanciers!![;)]
D
Ca y est j'ai vu la vidéo : elle est géniale !<br /> Trop mignons tous les 2 ![:D]
F
Déja le même accent que sa maman , mais visiblement notre Antoine n'aime pas la tentative de gobage de l'oeil gauche . Jolie vidéo , on en redemande !!<br /> Bisous à vous et aux commentateurs et commentatrices .
T
Je laisse un commentaire parce que je craque pour la vidéo, elle est trop mimi la Fanny... Le " Ititi N'toine Ititi" j'adore, je suis carrément fan... <br /> Au passage je souhaite plein de courage à Marie pour la reprise, je pense fort à elle.. <br /> Et je souhaite une super semaine à notre Papa Poule... j'ai déjà hâte de lire et voir les perles de la semaine... j'en rigole d'avance..<br /> Et pour la route je rerereregarde la ptite vidéo, je suis fan... <br /> <br /> Bisouilles à tout le monde rédacteurs, sourieurs, stars, lecteurs, et acteurs du Blog de notre Bon Guit!!![;)]
M
Et oui, les enfants sont les ennemis jurés des papas bricoleurs....
Publicité
Publicité