Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 899
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

Fanny est prete pour la rentrée

Dans une grosse semaine, Fanny va faire sa toute première rentrée, déjà ...

Elle n'avait pas encore de cartable, donc hier quand on est rentré et que je lui ai donné, on peut dire qu'elle n'était pas peu fière, elle l'a gardé un moment avec elle, le temps d'apprendre à l'apprivoiser..

IMG_4148

IMG_4149

Pourvu qu'elle soit heureuse comme ça à chaque fois qu'elle ira à l'école!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison Francis, je ne sais pas encore ce que c'est , mais Papa et Mamn m'en parle souvent et ça a l'air plutot cool, j'espere qu'il ne m'ont pas raconter d'histoire...
F
Ah la rentrée des classes , et dire qu'il y en a qui aimait ça !!<br /> Courage Fanny , des rentrées tu risques de t'en taper encore une vingtaine !!<br /> Bisous à tous
Publicité
Publicité