Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 903
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Antoine a fait la visite des 4 mois

IMG_4378

Hier Antoine a fait sa visite des 4 mois, et a donc eu droit à son rappel de vaccin.
Comme un vrai petit gars, il n' pas pleuré et a eu les félicitations du docteur.

Bien sur il est ensuite passé sur la balance, et là, le docteur a été un poil surpris (agréablement),
"Tu manges bien bien toi non?"
En effet 7kg800 à 4 mois, il est pas maigre!!
Et enfin il est passé sous la toise: 65.5 cm, et la non plus il est n'est pas fainéant (Fanny faisait le même poids et la même taille à 7 mois environ...)

Et voila donc sa position préférée , Le bibi dans la bouche avec la Fanny qui fait l'animation autour!!:

IMG_4286

Ça me permet aussi, vu que j'ai les mains prises, d'apprendre les meilleures grimaces à Fanny, car il faut qu'elle ai du répondant à l'école maintenant!!

IMG_4292

Tiens et d'ailleurs Fanny , depuis qu'elle est à l'école veut beaucoup plus danser à la maison, alors j'essaie de lui apprendre, mais elle me dit
"Non non non, maman"
"mais pourquoi, papa il sait pas danser tu trouves?"
"Non"...
Il parait que la vérité sort de la bouche des enfants...

Blague à part pour fêter son moisniversairemoisniversaire, cette nuit Antoine ne s'est pas réveillé!!
D'ailleurs il commence à être un tout petit peu plus régulier la nuit, il les fait environ 3 à 4 fois par semaine! le début de la grande victoire!! (en attendant les premières dents hihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Antoine pour tes mensurations remarquables !!!<br /> Fanny a un bon maître pour les grimaces.<br /> <br /> Guit pour tes talents de danseur, heu..., j'ai dansé avec toi au mariage de Bruno et Sarah,heu..., il parait que c'était un rock.....Mais tu n'étais pas très bien, certainement un coup de chaud à cause du soleil de l'après midi [mdr]( ah bon, il ne faisait pas si chaud ??????).<br /> Bon c'est pas grave, Fanny apprendra à danser avec sa maman !!!![:D]
G
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il y a comme une pointe d'ironie dans ce commentaire...<br /> Marie pourra venir temoigner que je suis un danseur exceptionnel, car par exemple dés notre premier rock ensemble (il y a 15 ans ) maintenant, elle étéiat tellement impressionnée qu'elle en a vu 6 chandelles (surement aussi aidée par sa rencontre accidentele avec mon coude...)<br /> Et pour ceux qui veulent des vidéos de betises du Guit et de sa famille, il y en a quelques unes sur mon [URL]:url:www.youtube.com/user/leguit[NAME]compte youtube[/URL] ...<br /> Et j'espere bien en faire une sur la récolte de cepes cette année...
F
Je m'insurge contre tout ceux qui demandent une vidéo du Lousgat en train de danser . En effet je vois bien que vous n'êtes prets qu'à saisir l'occasion pour vous moquer de l'ours Balou qui sommeil dans notre bon Guit , alors que ma demande à moi était purement dans le but d'apprendre quelques pas de danse et autres arabesques executés de "pied de maître" par le Nouréiev du Lot et Garonne .<br /> C'est pas bien ça !!
G
@tite Fée: en effet tu as raison, la CAF n'est pas d'accord, reste que le sponsoring...<br /> <br /> @Marin : pour la vidéo, il va falloir qu'elle se fasse à l'insu de mon plein gré...un samedi soir un peu tard peut etre...
M
Troisème vote en faveur de la vidéo ! Là, ça devient difficile de refuser...
Publicité
Publicité