Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 930
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Un weekend sous la pluie pour les petits...

Ça faisait longtemps qu'on l'attendait, mais bien sûr elle arrive le weekend...
En effet après quasiment 3 mois sans pluie, ça y est c'est tombé, et pas qu'un peu...
Mon pluviomètre a débordé (véridique) donc il est tombé largement plus de 50 mm en 2 jours. (j'espère réutiliser la partie champignons du blog dans une dizaine de jour du coup hihihi)

Du coup il faut occuper les petits en intérieur.
Donc partie de chahutage dans le canapé avec Maman pendant que Papa fait l'andouille avec sa pelle et sa pioche dehors...:

SDC10074

Puis direction le parc, ou Fanny explique bien tout à son frère...
Fanny:
- Alors, pour faire râler Papa et Maman, tu chouines, tu chouines, et puis après il te prennent dans les bras, tu te calmes, ils te reposent, et puis une fois qu'ils sont habillés pour la journée, tu repleures un peu, il te reprennent dans les bras, et la, tu peux faire ton vomito...

SDC10090

Antoine réfléchi, il n'est pas bien sur des conseils de sa soeur:

SDC10093

Fanny est très fière des bêtises qu'elle apprend à son frère:

SDC10095

Allez pour voir si Antoine va finir aussi canaille que sa soeur, voila deux photos des 2 à peu près au même âge...qui est qui?

IMG_6129

SDC10100

Bon en fait plus ça va, et moins c'est dur de les différencier , par contre ils ont à peu près la même quantité de cheveux sur la tête...

ET pour finir, la Fanny qui est fière de la déco de son assiette de jambon coquillettes...:

SDC10137

Voila pour ce weekend assez calme, les 2 prochains seront beaucoup beaucoup plus agités...

Bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo marraine, tu les as démasqués!!<br /> Je ne sais pas si il ne te faudrait pas néanmoins quelqeus vacances, voila déjà bientôt 3 semaines que tu as fait ta rentrée...
M
alors là, c'est trop facile de trouver qui est qui:<br /> Fanny a un pull bleu marine à pois blanc, alors que monsieur coquillettes, il est dans l'assiette et il a même pas de bras!<br /> j'ai bon? y en a qui s'étaient planté?<br /> oh la la ! je suis à fond et on est que mardi...
G
@TIte Fée: ET qui n'a pas fait un petit bonhomme avec deux oeufs au plat qui font les yeux...<br /> @Francis: ce n'est pas moi, j'ai pas les cheveux roses hihihi
T
Des bisous au sud...<br /> Pour l'assiette de coquillettes, je dirai rien.. mais je le fais encore.. des visages avec des sourires en sauce tomate... j'adore... <br /> <br /> des bisous à tous
F
Trop fastoche pour les photos , et pour le plat de nouilles je trouve que Fanny est déjà douée pour avoir réussit à dessiner son papa dans son assiette !<br /> Bisous à tous et surtout au nord !
Publicité
Publicité