Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 936
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Ils partagent déjà tout...

SDC11357

On a cru pendant un moment que la gastro de Fanny était partie de la maison sans laisser d'autres victimes, mais non...
Antoine a "voulu" lui aussi voir ce que ça fait...mais d'une manière un peu différente.
Fanny a eu ce qu'on peut appeler une gastro "haute", et Antoine de son coté a depuis hier une gastro basse (caca mou comme dirait Fanny....)
Je n'inonderai pas de détails cet article déjà bien limite, mais le pauvre n'avait pas vraiment la forme hier, ce qui a eu pour effet, une nouvelle "nuit" très agitée.
Une nouvelle fois, il n'a pas pu dormir plus d'une demi heure à la suite, j'en profitais pour essayer à chaque réveil de lui donner quelque gouttes d'eau, car à cet âge là, ils se déshydratent drôlement vite.
On se rend bien compte que dans ces moments la, quelque soit la taille du placard, il n'y aura jamais assez de pyjamas propres...

Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, il ne mange pas trop encore , mais il a des réserves qui peuvent lui permettre de sauter un ou deux repas (qui a dit comme son père...)

En espérant que ce soit le dernier article infirmerie avant un bon moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien pauvres titis !!!<br /> Je sais que fanny va mieux, alors tout plein de bisous à Antoine pour qu'il aille mieux aussi !!!<br /> <br /> Bises à tous les 4
G
@Tout le monde: Ca commence a aller mieux, il a fait un sort à son bibi (de lait sans lactose, une sorte de mixture dont on a l'impression qu'elle a déjà été mangée...) ce matin, et à mieux dormi( il ne s'est reveillé que 2 fois), il a bien bu et les "caca mous" se sont bien espacés.<br /> Je dois avouer qu'on les a "lachement " laisser a Mamie et Papy pour la nuit, en effet on sentait qu'au niveau sommeil on était un peu au bord du gouffre et pret à faire un grand pas[heuu hum]!!<br /> [Cheese]<br /> @Francis: je n'en attendais pas moins de toi!<br /> @Marin: J'imagine très bien la scéne...POur le peti déj au lit, Marie a vu ton mot, et se demande bien pourquoi ce ne serait pas l'inverse [la tu vois]hihihi<br /> @Michel et Vero: Merci de ne pas avoir écrit trop fort, pour Antoine, les Rosties c'est pour bientôt j'espere!!
M
Bonjour Mondésir,<br /> <br /> Je vais essayé de ne pas écrire trop fort, des fois que vous auriez cinq minutes de sommeil. Bon moiniversaire à Antoine, pas de chance pour cette gastro (vous n'avez pas essayé les rösties de Fincras? Avec sa cancoillotte partout, ça pardonne pas...)surtout beaucoup d'eau, du riz et des carottes[Papy]<br /> Bon je vous souhaite la meilleure nuit possible, bises à vous quatre.
M
Ah les gastro... Mlle Miracle a choisit de nous faire sa première alors que nous étions en Espagne (pays de demi-origine de Madame) et que nous devions attaquer le lendemain deux jours de route pour rentrer en France (ben oui, la famille se trouve du coté de Murcia, à la limite de l'Andalousie). Nous avons eu droit aux cacas mous toute la nuit accompagnées d'une fièvre à 40° (la même que celle indiquée par le thermomètre de la voiture d'ailleurs) et une petite fille refusant toute alimentation et hydratation! Je me souviens avoir passé la moitié de la nuit à souffler sur son visage pour lui faire un peu d'air (pas de ventilo en état de marche évidemment)tout en pensant aux deux jours de route qui nous attendaient !<br /> Jamais je n'ai eu autant hâte de passer la frontière Française !<br /> <br /> Allez, repose toi bien quand même (dès que tu pourras) et suggère à Marie de te laisser faire une grasse matinée au lit avec petit dèj sous la couette, ça te fera du bien...<br /> <br /> Les enfants sont formidables...
F
Perche tendue et donc attrapée : même avec ses réserves notre goulut de Guit ne sautera jamais un repas !!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité