Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 879
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Pour les gourmands...

Juste pour faire saliver les gourmands (et aussi me venger d'un certain framcontois de retour du Mexique qui a farci son blog de photos de buffets pantagrueliques) voila quelques petites photos du repas de Samedi soir.

Pour l'occasion on avait invité la Nounou de Fanny et Antoine et son mari.
Comme à chauqe fois qu'on est reçu chez eux c'est énorme, j'avais un peu la pression pour le menu!!

Et en réalité, j'en suis arrivé à faire un peu trop (beaucoup??)
En entrée, une ribambelle d'asperges accompagnées d'un billot de foie gras par personne (même moi, j'ai eu du mal à finir la tranche !!) et ensuite, magrets en tranches avec haricots verts et surtout, feuilletté aux cépes.
Et c'est au niveau du feuilletté aux cépes que je me suis un peu planté sur la taille...mais bon ils ont été mangés quand même!!
Saurez vous deviner lequel est pour qui!!

SDC10389

SDC10391

SDC10392

SDC10393

SDC10394

(Et merci une nouvelle fois à Michel et Vero pour leur recette!)

Et pour finir on a sauté le fromage et on s'est expliqué avec quelques profiterolles et boules de glaces...

Fanny les a , euh comment dire, beaucoup appréciées!!

SDC10397

Oui, un peu trop c'est vrai, mais c'était tellement bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils ont l'air tres bon!!<br /> J'adore!!!J'ai l'eau a la bouche!!!@
G
@Marin: dommage il n'yen a déjà plus!!<br /> MAis on va trouver quelque chose de bon si tu passes hihihi<br /> @Francis: Tu as eu ce que tu méritais [Cheese] Et pour le Marin, je pense en effet que les deux parts sont pour lui!
F
Rien à dire , tout juste que c'est une basse vengeance qui ne mérite que mon mépris !<br /> Et puis notre matelot pourquoi il passe commande pour 2 alors qu'ils sont 4 ? ou ce sont des petits mangeurs , ou il pense venir tout seul et se goinfrer !!
M
Bon OK, je passe commande pour 2! Ah ben oui, quand il y a du foie gras, des champignons et du canard, moi y faut pas trop me narguer... A ce soir donc, à l'heure de l'apéro !
Publicité
Publicité