Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 899
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2011

Les derniers progrés de Fanny et d'Antoine

Quelques jours de vacances en famille, c'ets le moment pour nous d'observer en détails et "au calme..."les derniers progrés de nos terreurs.

 

Les quelques bricoles de santé passées (souble otite pour l'une et une éniéme bronchiolite pour l'autre), les quelques travaux de prévu ( la tronçonneuse n'a pas chomé, mais alors pas du tout, mais le bois est débité et rangé pour tout l'hiver prochain, ça c'est fait!!!!)on profite du printemps en famille.

Tout d'abord, travaux pratique de "tracateur" pour les deux, sur les engins de Papy Robert: (en fait on allait voir ou en été les fraises, mais la tentation des engins étaient trop grandes!!)

 

SAM_0517bis

 

SAM_0520bis

Les balades quotidiennes au milieu des traditionnelles paquerettes, Papa et Maman ont chacun droit à leur bouquet à chaque, qui ne supporte pas les 5 minutes de voiture pour rentrer, mais bon c'est pas grave, l'intention y est!!

SAM_0501bis

 

SAM_0512bis

Enfin et surtout, du vélo et de la moto!!

ET grande premiere, Fanny arrive enfin à démarrer toute seule, et n'est pas peu fiere!!

Les balades sont donc "en autonomie" pour elle maintenant, ce qui est plus reposant que de devoir lui courrir tout le temps après pour la relancer après chaque gamelle!!et bientôt Antoine la suivra avec les roulettes.

SAM_0535bis

Et pendant ce temps la, le Antoine a piqué la moto, désormais trop petite, de sa soeur pour lui aussi gouter aux joies du vent dans les cheveux!!

 

SAM_0536bis

Et vu l'événement, ça valait bien une petite vidéo!!

 

Déjà la moitié des vacances de passée...et toujours pas un poisson au passage malgré deux lacs essayés rapidement aujourd'hui, dont le Lac Magique!!..je crois que je suis un peu maudit cette année, il FAUT que j'arrive à sortir quelque chose avant DImanche!!

 

Bonne semaine à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Marin de Loire: et non je finis les vacances bredouille...grrr, pas faute d'avoir vu des blacks bass hier soir!<br /> Je transmet les compliments à la Marie!!<br /> <br /> @Michel et VEro: Decidemment vous êtes intraitables! Aucun pitié pour un pauvre bloggueur, qui: a de gros doigts, tape trop vite, se relit pas[heuu hum]
M
Et bien voilà Marin a tout dit, merci Marin !<br /> Toujours le même problème de langue... c'est quoi "souble otitie"[Reflechir]Et tu parles comme comme tu écris? [mdr]<br /> Bises à tous et merci pour ces agréables images.
M
Eh ben au moins on sera deux à ne rien avoir pêché avant Dimanche ! Moi, j'ai même pas acheté mon permis...(Par contre, ce que tu me dis au sujet du lac magique m'inquiète.)<br /> <br /> Sinon, bravo pour les progrès de Fanny en vélo, les virées cheveux au vent du motard en herbe, et la souplesse de Marie !!
Publicité
Publicité