Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Bonne Année 2012 !!

Antoine, Fanny et Marie se joingent à moi pour souhaiter à tous les lecteurs du blog une excellente année 2012!!

Les vacances de la Guit's Family sont très remplies et je reviens donc très vite pour publier un petit best of!!

 

Et allez pour ne pas faire de sujet sans photo, voila le brochet de Noël

SAM_4457

 

95 cm !! (mon plus gros!!)

Les détails de la capture (epique comme d'habitude) viendront bien sur plus tard

 

Allez je vous laisse le reveillon approche et je suis en pleine cuisine(pour pas changer!!)

 

A bientôt et bon reveillon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Francis: cet "exploit" restera le seul pendant les congés, une autre tentative s'est soldé par un joli bredouille...c'est qu'ils ont la fine bouches ces brochets!!<br /> <br /> <br /> <br /> @Marin de Loire et Fredo : Rien de tout ça, il est reparti tranquillement à l'eau aprés la photo, (par contre si j'avais attrapé une belle perche, elle aurait eu la chance de connaitre ma poele ou mon four!!)
M
Eh ben je dirai : Ni l'un ni l'autre !!<br /> <br /> Moi je verrai bien un court bouillon bien relevé et une dégustation de la bête froide, accompagnée d'une mayo maison, voir d'un aïoli. Mais c'est affaire de goût !
F
Bonjour,<br /> <br /> Et nos meilleurs voeux pour toutes la famille de notre part à nous ici, et bien en voila un beau, celui çi c'est clair il est bon pour la casserole, normalement avec un blanc sec,bon si je te dit, "au beurre ou à l'huile" que répond tu?,
M
Tu finis l'année en fanfare !!!<br /> <br /> Un bon présage pour 2012, ça...Tu as donc trouvé un lakakèkchose ?...[;)]<br /> <br /> Toute la famille Miracle te souhaite, à toi et à ta tribu, une excellente année, pleine de tout ce que vous aimez !<br /> <br /> Et avec tout ça, la R4B2 se rapproche !!! C'est pas une première bonne nouvelle ça ??!!<br /> <br /> Bises à tous, sans oublier le resquilleur de la R4B1, j'ai nommé le Yann et toute sa petite famille.
F
Ben alors là !!! je ne te croyais pas capable d'un tel exploit , non pas que je doute de tes qualités de pêcheur mais plutôt de la population des lacariens !! [Reflechir]<br /> <br /> Meilleurs voeux à toute la famille sans oublier la famille Yann<br /> Bises
Publicité
Publicité