Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 898
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Les 8 cousins fetent Noel

 

Pas facile de trouver des dates pour pouvoir réunir les huits cousins et feter Noel, car entre les vacances, les repas dans les autres familles ect ect..le planning est chargé

Mais bon finalement on a réussi le 06 Janvier chez mamie Winnie!

Je manque un peu de temps pour raconter un peu ce weekend , 'pas mal passé à table pour pas changer!!)
Alors je vous livre quelques photos "en vrac"!

 Une petite eclaricie nous a permis d'immortaliser le G8, ça grandit tout ça!

(quand on pense à la premiere photo des 8!!)

les 8 cousins
Mais avant ça il y eu moulte ouverture de cadeaux bien sur

SAM_8174

SAM_8175

Mais bien sur et surtout, des bons petits plats que les petits ont dévoré!

SAM_8178

Enfin surtout Antoine, qui vaillant comme toujours, reste a table pour finir les plats alors que tout le monde est déjà parti!! "Faut pas gacher!!

SAM_8193

 

 Et deux dernieres photos des 8

SAM_8142

SAM_8137

Voila pour cette derniere cousinade!

Un grand merci à Mamie Winnie et Illel pour l'accueil (et la garde de nos terreurs les quelques jours qui ont précédé), et à tous les participants pour les cadeaxu divers et variés!
JE manque un peu de temps pour raconter les derniers exploits de nos petiots, j'espere en avoir u peu plus dans la redaction du prochain article!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@michel et Vero: ET oui, mais il faut un entrainement de tous les instants, et dans quelques années, ça va payer!!<br /> <br /> @Francis : Non, non même âs vrai, je leur ai même laissé l'epaule d'agneau! (ùais je me suis gardé le gigot hihihi)<br /> <br /> @Bruno: Bien vu!! en effet Lison et CLementine sont bien la descendance du Yann, et elles sont accompagnées dans cette difficile tache par le Martin (à gauche sur la derniere photo)
R
Non, Francis, ceux qu'il a du manger sappellent des sarements (chez moi).<br /> <br /> c'est vrai que c'est bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Ghislain, les 2 plus grandes "petites" ont un air de ressemblance avec Yann.<br /> <br /> Je me trompe? ( Espèce de curieux!!)
A
Pauvres petits , obligés de jouer avec des vrais mikados plutôt qu'avec ceux en chocolat qu'avait du sans doute goinffré notre bon Guit !! Pauvres petits !!
M
Quelle belle équipe pour aller aux champis!
J
Merci aussi à toi Ghislain et à Marie pour votre contribution active à la réussite du WE !<br /> <br /> Jacqueline (mamie Winnie)
Publicité
Publicité