Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 950
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

Trop soldé?

Malgré ma volonté de ne rien depenser pour ma cabane au fond du jardin. Je me suis rendu compte qu'il fallait que j'achete des tasseaux (et des clous..)

Je vais donc à casto (seul magasin ouvert entre midi et deux,pause dejeuner)pour regarder un peu les prix, en général, ils sont loin d'être les plus compétitifs.

Ils sont en travaux depuis deux mois, donc la moitié du magasin était difficilement accessible (notamment la partie bois)

La, je vois 4 gros tas de tasseaux et baguettes en tout genre, je demande s'ils sont à vendre, et la on me dit:

"Oui et prenez ce que vous voulez, je vous fais 50%"

Je sens bien qu'ils veulent surtout s'en débarrasser. Je choisis deux types de tasseaux différents et leur demande le prix  de chacun.

"Celui la à 1 euro"

Je n'avais pas vu le prix de départ à ce moment la, vu la section (37x67x263) c'était de toute façon interressant.

Je retourne donc les trois tas afin de récuperer l'ensemble de ces tasseaux.

J'en trouve 19 (je ne sais pas trop combien j'en aurais besoin mais bon moins que ca en principe)

Le vendeur me fait le bon, je regarde, le prix de base était de 8,85€!!!!Donc forcement en caisse, ca ne passe pas(vente à grosse perte!!), ils sont obligés d'appeler le directeur du magasin pour qu'il valide le ticket!!!!

Je suis même reparti avec les excuses du magasin pour l'attente un peu longue en caisse!!!!!

Voila le ticket de caisse, pour la petite histoire il aurait du s'élever à 174.15€!!!!!

89___2

Je sais pas ce qu'il se passe cette semaine entre cette histoire et le coup du chauffe eau, je suis pas mal verni.

Je me dis que ca rattrape tout les coups ou je me suis arraché les cheveux à casto ( ou ya pas forcement tout ce qu'il faut!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle n'est pas que bonne vendeuse !!!
G
c'est quand même rare qu'un casto coule!!!!<br /> La dedette doit etre une sacree bonne vendeuse pour leur faire autant de mal!!!
F
tout bien calculé , meme avec le transport , ma cabane m'aurait couté beaucoup moins chère si j'avais acheté tout les matériaux à Agen !! <br /> bon d'accord , si je préfère Bricoman c'est parce que Dedette y travaille , et chez moi le Casto a coulé à cause de la concurence !!!
Publicité
Publicité