Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 943
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

Fanny a trouvé son pouce!!!

Aujourd'hui, j'ai ralenti un peu les cours de physique quantique avec Fanny, cela lui a permis de trouver des reflexes de nouveau-né (ou nouvelle née d'ailleurs...).

Elle a trouvé son pouce toute seule (ouais je sais on s'étonne de peu de chose...), ca doit etre grâce à tout le repos qu'elle prend en journée, apparement le sommeil est plus reparateur le jour que la nuit pour les bébés. Cette théorie ne se vérifie pas du tout à l'age adulte...

IMG_3340

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Delph: Yeah, c'est cuper cool le pouce, mais je le trouvé pas à tous les coups...<br /> <br /> @Steph: Mais, euh, j'ai que 19 jours, alors je controle pas encore tout..
S
Trouver le pouce est la première étape. Trouver quoi faire des 4 autres doigts et les sortir de devant les yeux, c'est la deuxième!!
D
Bravo fanny pour ta nouvelle découverte !<br /> Cool le pouce !
Publicité
Publicité