Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 943
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Les girolles, ca pousse pas vite...

Mais alors vraiment pas. Mon dernier message à ce sujet date du 03 Mars 2007. Je viens d'aller voir leur l'évolution de leur croissance (j'ai profité de la sieste de Fanny)

On ne peut pas dire qu'en plus d'un mois la croissance a été fulgurante. Mais bon je garde espoir, avec le temps prévu pour ce weekend, pour la premiere poelée  pour la fin de la semaine prochaine.

Voila la taille des "monstres"...

IMG_3350

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet, j'ai oublié le petit bic à coté. Je n'y ai pensé qu'une fois revenu à la maison.<br /> C'est vrai que je néglige un peu la présentation, mais vu l'importance du sujet, c'est pas bien grave...
S
je suis déçue: il manque le briquet à côté!! attention, avec les pettes nuits et compagnie, tu deviens négligent, Guit!!
Publicité
Publicité