Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 943
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Trop souhaité?

Marie et Guit le 04 Avril par téléphone:

"Bon anniversaire Stephanie!!!!"

Stephanie : "Ah bon?"

En effet, se faire souhaiter l'anniversaire huit jours avant, c'est pas commun.

Oui, oui, je confirme, on a bien eu l'air c.., mais dans ce domaine j'ai de l'experience et je m'en remet vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était juste pour dire que quand vous m'avez souhaité mon anniversaire en avance, ben... vous m'avez fait douté pendant quelques secondes!!! Vous auriez insisté, j'aurai pu croire que c'était moi qui m'étais planté!! (c'est bien pour dire qu'y en a pas un pour rattraper l'autre!!!)
Publicité
Publicité