Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 945
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

Bon anniversaire Fanny!!!

En effet elle fete aujourd'hui ses 2 mois.

Tout va bien, toujours aussi mignone avec ses parents. En plus elle va normalement voir la mer Dimanche à St Jean de Luz (entre les gouttes..).

Demain, elle a sa visite des deux mois. On la fait réviser le mieux possible, ca devrait bien se passer!!

IMG_4158

Et un petit sourire en gros plan en bonus:

IMG_4129

Pour la petite histoire, elle vient juste de franchir le poids que son papa avait à la naissance...

C'est pour ca que j'ai des excuses par rapport à un eventuel surpoids  un leger embonpoint une petite bouée mon corps athletique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est trop mimi... on en mangerait...<br /> <br /> Bisous bisous à tous les trois mais surtout à Fanny!!!<br /> <br /> la tite fée du nord
G
Merci beaucoup Tatie Delphine.<br /> Je suis moi aussi pressée de tous vous voir!!<br /> A bientot<br /> La bise
D
Joyeux "mois"niversaire, joyeux "mois"niversaire, joyeux "mois"niversaire FANNY joyeux "mois"niversaire !!!!!!!!!<br /> <br /> T'es trop belle petite poupette, tu as vraiment beaucoup grandit; il nous tarde de pouvoir te voir et te prendre dans nos bras et si nos rhumes sont partis on te fera pleins pleins de bisous !!!!<br /> <br /> Louis me confirme qu'elle est "trop" jolie sa petite cousine.<br /> <br /> Bises à tous les 3 et à très bientôt !!!!!
Publicité
Publicité