Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 945
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Premier jour de surf...

Comme promis voici la petite video de mon premier jour de surf.

Comme on peut le voir, il est assez heureux que je n'ai pas voulu en faire mon métier!!!

Sans rire, j'ai quand même passé un bon moment ( malgré les quelques litres d'eau avalés à l'insu de mon plein gré).

Alors voila: (rigolez pas trop fort quand même...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Vanessa: Oui Marie a trés bien filmé (ce qu'il faut savoir c'est qu'elle filmait d'environ 300 metres, donc zoom à fond, elle ne tremble pas du tout)<br /> <br /> @Francis: c'est sur que tu n'y serais pas rentré, l'eau était aux alentours de 15-16°...
F
je pense que tu es plus fort sur la plancha que sur la planche !!!<br /> Respect quand meme car moi je ne serais meme pas rentré dans l'eau , en dessous de 28° ......
V
non, franchement, je trouve que c'est plutot pas mal pour une première fois (ce n'est pas ironique)<br /> en plus la prise de vue est plutot bien réussie (bravo Marie!!)<br /> bises
Publicité
Publicité