Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 916
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

Bapteme de Martin

Samedi c'était le baptême de Martin, le petit frère de Lison et Clémentine.

Comme on peut le voir sur la photo, ses parrain et marraine sont Fabrice et Delphine.

IMG_4547

C'était un baptême républicain, donc la céremonie assez courte nous a permis de profiter d'un temps typiquement breton afin de nous rendre chez les Fagaldes. C'est un endroit vraiment sympa.

Tous les petits cousins/cousines de mon coté ont donc été réunis. On a passé un bon moment en mangeant du magret servi à volonté (... je pense qu'il faut que j'évite d'y aller trop souvent, ou je n'aurais plus jamais besoin de ceinture!!!)

J'ai  peu de photos car on a passé beaucoup de temps à table et trés peu dehors(toujours grâce à ce temps qui va nous faire pousser les cepes dans quelques jours).

En tout cas Fanny n'a pas été beaucoup géné par le bruit de fourchettes, elle a en effet dormi la majeure partie du temps. C'est la première fois depuis la maternité qu'elle dort autant dans une journée, ça fait bizarre!!!

IMG_4559

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité