Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 899
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Anniversaire de Lison

Hier Lison fêtait son anniversaire.

"Tu as quel age Lison?":

IMG_7541

En bonne maitresse de maison, elle a servi l'apéro à tout le monde et a même distribuer les chips:

IMG_7536

Sa soeur, Clémentine (qui a eu 3 ans le mois dernier), est toujours ravie de faire l'apero à la maison. D'ailleurs, je commence à me poser des questions car à chaque fois que je franchis la porte de chez eux, elle dit "Ah tonton est là, on va faire l'apéro avec des toast..."

IMG_7535
Fanny a pu faire la course avec Martin (qui vient d'avoir un 1 an et qui marche tout seul depuis quelques jours maintenant ), elle en Loco Pouss et lui en trotteur.
Même la photo finish n'a pu les départager:

IMG_7544

Ensuite Fanny a voulu montrer à Martin comment se servir des anneaux du Loco Pouss. Martin voulait bruler les étapes et lui prendre le joujou avant la fin de la démonstration:

IMG_7543

Cette séance d'apprentissage a tellement plu à Fanny qu'elle a ensuite voulu jouer à l'institutrice:

IMG_7540

Voila pour l'anniversaire de Lison, je n'ai pas beaucoup de photos car même mes piles de rechanges étaient quasiment vides...

On s'en rend pas bien encore compte, mais en parlant d'anniversaire, Fanny va doucement mais surement vers ses 1 an...ça va vraiment trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité