Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 945
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2007

Encore beaucoup de girolles!!!

Dernier jour de congés, et surtout temps pourri prévu pour ce weekend, alors petite sortie girolles histoire de voir si ca pousse encore.

Et bien oui, pas mal en plus. Et elles sont de plus en plus grosses!!!(toujours avec mon couteau tordu/poilu pour l'echelle!!!)

IMG_4537

Pas loin de deux kilos à l'arrivée:

IMG_4544

Ce qui nous a permis de les cuisiner avec de belles tranches de veau et de les manger avec les parents de Marie:

IMG_4546

J'en ai donné environ la moitié car d'une part car ca fait toujours plaisir et d'autre part cette année j'ai décidé de ne pas en congeler( le gout se perd vraiment trop aprés un séjour au congélateur) il faut donc les consommer rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben ca fait plaisir que ca fasse plaisir!!
D
Je te confirme que les donner est une excellente idée : ce fut un délice pour nos papilles !!!<br /> Mes parents ont apprécié, tu peux repasser quand tu veux !<br /> <br /> Bisous à tous les 3.
Publicité
Publicité