Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 924
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2007

Petite soirée plancha

Petit sujet juste pour donner faim aux visiteurs gourmands...

L'été arrive alors j'ai ressorti la plancha.

Une premiere fois juste avec Marie pour quelques moules:

IMG_3701

Puis hier soir avec Stéphanie et Madeow pour les premieres gambas de la saison (surement le début d'une longue série!!!)

IMG_4533

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah si tu amenes les gambas et le vin blanc, on va s'arranger pour trouver une date!!!!<br /> Sans rire, quand vous voulez (et vous le savez;)
D
il est où le plainning des invitations, car il faut que je nous inscrive très vite : avec ces photos je pense que beaucoup de monde va s'inviter !!!<br /> Donc on est 4, j'emmène les gambas et le blanc, y a encore une date dispo ?
G
Justement il me faut du bon manger pour bien surfer!!!<br /> Et si tu passes dans le coin, on te fera un petit buffet plancha (j'allais dire à volonté, mais je pense que c'est risqué!!!)
F
Les articles sur la bouffe devraient etre interdits . En plus c'est tout des trucs que j'aime alors stp contente toi du surf et laisse les champignons les moules et les gambas tranquilles !!!
Publicité
Publicité