Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Fanny est parée pour son premier hiver!!

Pour son premier hiver, Fanny se doit d'être parfaitement protegée du froid et des intempéries. Elle pourra ainsi suivre ses parents dans les bois tout l'hiver!
Et merci à la collegue de Marie qui nous a preté ce bonnet "Barbie à Val d'Isere"

"Coucou tout le monde, voila mon nouveau bonnet"

6573bis

"Euh, Maman, je ne suis plus dehors, tu peux me l'enlever maintenant!!"

iIMG_6575

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui je confirme.. elle semble avoir grandit à chaque nouvelle photo...<br /> <br /> Prend le temps Tite Fanny.. prend le temps... c'est pas super cool d'être grand...<br /> <br /> Gros Poutoux Poutoux <br /> <br /> la tite fée habituée au bonnet et aux mouffles!!!
D
Super, j'adore comme elle prend bien la pose pour montrer son nouveau bonnet, elle est pas peu fière !!!
F
He Fanny , laisse tomber le bonnet et .... Fouts ta cagoule !!
G
Toi aussi, tu trouves qu'elle grandit trop vite!!!<br /> la bise
T
Elle est trop mignonne... j'adore... une vraie ptite star.. avec un sourire...immense... elle est divine... milles bisous ptite puce... et grandit pas trop vite.<br /> <br /> bises bises du nord
Publicité
Publicité