Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 924
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Fanny se la coule douce...

... mais elle a une bonne raison(surprise à la fin...)

En effet suite à une nouvelle preuve de l'efficacité de son transit, quelques débordements ont été observés.

Petit bain rapide dans le lavabo, et la Fanny s'installe comme une grande. Enfin un jaccuzi à sa taille!!!

(elle s'est installée comme ça toute seule!!)

IMG_6718

Et la surprise comme promis plus haut est déja présente sur la photo.

OK, ce n'est pas facile à voir, j'ai moi même mis quelques minutes....

Ca y est Fanny a sorti sa premiere dent!!

Et une autre ne devrait pas tarder. Une nouvelle étape dans sa petite vie déjà bien remplie...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est pas belle la vie!!!
G
c'est vrai que je n'ai pas de cèpes ( et même pas au congélo pour lui faire gouter un peu plus tard, snif snif...)<br /> <br /> Par contre je n'ai pas non plus "saisisse" de Morteau, ça doit être très rare...
F
Pourtant j'ai relu 3 fois pour ne pas avoir de moquerie .
F
Pas de chance Fanny , tu sors ta première dent et ton père n'est même pas capable de te donner un cèpe à manger !!<br /> <br /> Viens en vacance ici , on te donnera plein de bonnes choses (saicisse de Morteau , comté , cancoillote etc..etc..) pour inaugurer cette dent et aussi les autres qui arrivent !
Publicité
Publicité