Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 924
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Fanny rayonne!!!

Hier Fanny nous a donné un joli cadeau.

En effet grâce à Fanny et à son tout nouveau sourire éclatant, un arc en ciel est apparu autour de la maison.

Cela ne peut venir que d'elle car des arc en ciel en cette saison sont plutôt rare.

Le sourire en question(meuh non elle est pas joufflue, elle aime beaucoup la souplette de Papa, c'est tout...):

IMG_6778

IMG_6779

Et l'arc en ciel en question:

IMG_6770

On pouvait voir les deux cotés de l'arc en ciel depuis la terrasse:

IMG_6772

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou tonton Francis<br /> Ici non plus on a pas chaud, même si on a pas la neige.<br /> Papa en a marre de gratter le pare brise tous les matins!!!<br /> Heureusement, moi je reste bien au chaud près du feu!!<br /> Pour un voyage en Sibérie, il faut que je m'équipe car je n'ai pas de vetements qui résistent à vos températures extremes!!!
F
Salut Fanny , si tu pouvais venir ici on verrait peut être l'arc en ciel qui est caché derrière la neige !!<br /> Tu peux venir , la Sibérie c'est pas si terrible que ça tu sais .
Publicité
Publicité