Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 879
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Gateau un peu plus normal!!!

Après mon gateau un peu spécial, j'ai eu droit à un gateau un peu plus traditionnel hier soir!!

Fanny m'a même aidé à souffler les bougies (oui je sais je vieilli et il y en aura bientôt pour plus cher en bougies qu'en gateau!!!)

Voila ma bonne tête de champion!!!: (sur cette photo on peut voir qu'heureusement Fanny n'a pas hérité de mon appendice nasal...)

IMG_6881

Fanny s'est ensuite éclatée avec ses cousines dans la canapé à essayer de faire un melée sur Marie!!!:

IMG_6878

Et ensuite elle nous a piqué le bouchon de la bouteille de champagne, ce qui nous a obligé à la finir...:

IMG_6885

Je profite de ce message pour remercier tout le monde pour leurs sms, mail ou coup de fil, ça fait toujours plaisir, surtout que pour ma part j'ai beaucoup de mal à me souvenir des anniversaires de tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Francis!<br /> En effet, le gateau était bien bon (fait par Mamiwinnie).<br /> Et Dimanche, gros repas Palombes chez papy Robert, je crois que je ne vais pas faire beaucoup de bétonniere dimanche après-midi!!!<br /> <br /> Et tout comme Lucky Luke, on a aussi le chien le plus,euh comment dire, "limité" de tout le sud-ouest!!!(je crois que Marie ne va pas laisser passer ça...)
F
Sonnez trompettes , résonnez tambours car il y a 28 ans naissait le fabuleux Guit , l'homme qui bétonne plus vite que son ombre .<br /> Bon alors à mon tour de te souhaiter un bon et joyeux anniversaire , j'aurais bien aimé une petite part de gateau qui m'avait l'air excellent , mais je boirai une petite coupe samedi à ta santé .<br /> Bon 28versaire !!
Publicité
Publicité