Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 898
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Fanny à Fox River...

Surement à cause de ses parents qui suivent assidument cette série, Fanny a décidé de la jouer Mickael Scofield dans Prison Break.

Elle a élaboré un plan pour s'échapper de son parc, en effet aujourd'hui à cause de la pluie, pas trop de balade pour elle...

Elle a d'abord testé la solidité des barreaux:

IMG_7053

Puis elle a estimé la hauteur des remparts:

IMG_7057

Par ce coté ce n'est pas possible apparement, alors elle étudie la possibilité de creuser un tunnel:

IMG_7059

Non finalement, ce n'est vraiment pas possible, mieux vaut se reposer et attendre une faute d'inattention des geoliers!!!:

IMG_7060

Sinon Fanny va très bien et bataille pour faire sortir cette satanée dent d'en haut qui fait que l'embeter!!
Ca ne devrait plus tarder normalement, elle pourra ensuite croquer à pleines dents (grâce aux deux d'en bas qui sont déja sorties) et de notre coté on vérifiera surement moins souvent avec les doigts que les dents poussent(c'est que ça mord ces bestioles!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Tatie<br /> Je n'ai aps encore réussi à sortir de ce parc, il faut que j'attende que mes parents me sortent de la.<br /> D'ailleurs en parlant d'eux, ils me font faire pas mal de gym en ce moment, ils veulent que je marche un peu à quatre pattes, mais c'est tellement plus simple de me faire porter...
D
Bravo la puce !!!<br /> Et bien tu es dégourdie, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as hâte de voir le monde de plus haut !<br /> Bon courage pour tes dents, dans 2 semaines tu pourras nous montrer les nouvelles.
G
Moi je vote Fanny !!!
F
Bien vu mais prison break je n'ai jamais regardé , je me contente de la star ac : pour Maureen tapez 1 !!
Publicité
Publicité