Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 908
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Joyeux Noël

Fanny tient à remercier toutes les personnes qui l'ont gaté pour Noël,et ce n'est pas fini, on en a peur!!!, je pense que je vais devoir lui construire une cabane !!!

En ce jour de Noël, elle voulait absolument faire l'andouille sur le blog pour remercier tout le monde.
Je pouvais pas lui refuser...

joyeux_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je crois que j'aurais besoin de l'aide d'un menuisier charpentier (etc...) pour agrandir la maison!!!<br /> Bon Reveillon!!
L
Salut Guit,<br /> <br /> Pour la cabane j'ai déjà des plans quand tu veux!!!<br /> <br /> Chez nous c'est pareil, les trois ont encore été pourris...<br /> <br /> Bonne continuation et @+
F
Bonne Année 2007 aux gens du grand Nord!!!
T
Joyeux Noël et bonne fin d'année 2007 ptite puce... embrasse fort tes parents aussi...<br /> <br /> la tite fée
Publicité
Publicité