Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 899
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2008

Fanny fait l'andouille...

En effet, elle s'amuse à mélanger les grands classiques des dessins animés.
Elle est prête pour le prochain carnaval, ou elle se déguisera en fille de Pinochio et Fiona SHREK:

IMG_7884

Et pour Halloween, en bébé Dracula!!(agrandissez la photo pour mieux y voir)

IMG_7861
(les dents du milieu sont en train de sortir, elles ont percé mais on ne les voit pas...)

NDLR: J'essaie de mettre aussi à jour, autant que faire se peut, les albums photos à votre droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On est pressé de voir les photos des petites canailles!!!<br /> Tu ne réessaies pas le costume de Bob l'Eponge? Remarques, s'il pleut, ça risque d'être un peu lourd à porter!!!<br /> La bise
D
Géniale la version "Fanny dessin animé", ça va beaucoup plaire aux garçons !!! Je pense qu'ils seraient très contents de se joindre à elle. Le carnaval à l'Ecole est pour bientôt mais on hésite encore sur le costume ( côté idée ça fuse de tous les côtés), je vous ferai découvrir ça en photo !!!<br /> Dis donc, elles percent ces quenottes : bon courage pépette encore quelques unes ( c'est rigolo les 1ères dents de votre fille sont celles que mes garçons ont sortis en dernier )!!!<br /> <br /> Bises à tous les 3 !!!!
G
Salut la picarde!!<br /> En effet, depuis un petit moment je voyais que tu ne venais plus trop dans le coin, je me suis douté que tu avais un soucis d'ordi ou de connection.<br /> Et oui, Fanny progresse pas mal en ce moment, et va bientôt feter ses 1 an (plus que 12 jours!!!)<br /> Au niveau des travaux, c'est l'hiver donc ça avance doucement, mais de gros chantiers sont prévus pour cet été...<br /> la bise à bientôt
T
Ca fait un bon moment que j'ai pas mis de commentaire.. j'avais perdu tous mes favoris mais papa avait garder le lien dans ces ptites affaires.. <br /> Du coup, me revoilà sur le blog, j'ai tout lu... et j'ai bien compris que j'avais loupé quelques ptits événements.. je ne laisse qu'un commentaire pour dire ..; je suis de retour, pour admirer les travaux et la croissance trop rapide à mon goût de la petite princesse... <br /> Gros bisous à vous tous...<br /> La tite fée Picarde!!!
Publicité
Publicité