Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 952
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

Fanny va à la pêche à la truite!!!

Samedi, Fanny a insisté pour aller à la pêche.
Etant totalement dévoué au bonheur de mon enfant, j'ai dit oui.
Avec Marie nous voila parti au bord de l'eau sous le soleil du printemps.
Je repere un peu le parcours pendant que Marie fait un petit tour de vélo avec Fanny.
les eaux sont basses mais très jolies , la preuve:

IMG_8350

Après leur petit tour, Fanny et Marie me rejoignent au bord de l'eau:

IMG_8357

Ensuite, Fanny veut prendre les choses en main, et met la canne à l'eau, on peut voir qu'elle sait déja y faire, avec Marie, elle ne s'approche pas trop de l'eau, pour ne pas se monter aux truites!!!

IMG_8359

IMG_8362

Ca mord plutot bien, Fanny est très fiere de sa peche:

IMG_8355

Bon comme elle est encore petie, je me suis occupé de les préparer pour le midi.Fanny a pu gouter à sa pêche, et a beaucoup aimé. Je sens que maintenant, elle va me demander d'y aller souvent...
Pas facile la vie de Papa, et encore la saison des champignons n'a pas encore démarré. Qu'est ce que ça va être quand elle va gouter les girolles, cepes et autres!!!Je vais surement devoir lui faire une cabane dans les bois!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je m'attends à ce que, dans quelques années, Fanny rentre des bois des paniers pleins en me disant (rien que pour me faire raler):<br /> "Mais papa, t'y vois plus rien ou quoi, je suis passée derriere toi, tu en as laissé plein, et tu as même marché dessus, j'ai reconnu tes bottes" !!
F
La digne fille de son père , belle pêche Fanny , bravo . C'est toi qui va bientôt trouver les ronds de girolles et de cèpes , ton père va être jaloux , mais ne lui dévoile pas tes coins !!
Publicité
Publicité