Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 874
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Fanny fait des essais...

Bon je sais que ce n'est pas encore la pleine saison des tomates, mais avec Marie, on a quand même voulu faire gouter à Fanny un peu de tomates fraiches dans la bouillie du soir.

Alors, comment dire, comme elle a un gros appétit, elle l'a mangée, mais comme elle sait très bien s'exprimer, elle nous a fait compendre que c'était pas terrible terrible , surtout sans sel...
Juste avant:

IMG_8373

Et juste après:

IMG_8375

Et c'était une grimace parmi tant d'autres...je reconnais que ça nous a bien fait rigoler!!
Elle est resté très correcte car elle n'a rien recraché!!

Promis, la prochaine fois, on mettra un peu de sel et on en prendra une bien mure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait, on fait des tests, on essaie de la faire manger équilibré, pour voir si ce qu'on nous dit à la télé c'est vrai.<br /> Manger 5 fruits et légumes par jour et on reste en bonne santé.<br /> Il faut que je vérifie, mais je ne suis pas tout à fait sûr que la saucisse et le lard comptent.. (ça aurait quand même arrangé ma conscience!!!)
F
Arretez de lui faire manger n'importe quoi à cette petite fille , donnez lui du vrai manger : saucisse de Morteau , comté , lard fumé etc..
Publicité
Publicité