Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 952
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

Petit nouveau

Les plus observateurs d'entres vous l'auront déja remarqué, mais je le signale tout de même.

Depuis peu dans les liens à droite, section pêche, un petit nouveau est apparu, le club des meilleurs pêcheurs du monde et des environs.

C'est un blog crée il y a peu par Francis (trésorier du "Club",qu'on ne présente plus ici) et moi-même (Président du "Club")

Il a une particularité, il est "participatif", donc toute personne interressée peut , en envoyant quelques photos et un petit texte, à Francis ou à moi-même, participer et faire évoluer le blog.

Bon bien sûr, c'est surtout pour rigoler, et il ne faut pas avoir peur de l'humour potache, du second degré et de l'autodérision...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
PArdon oh grand trésorier!!<br /> Je rectifie ça illico presto subito!!
F
Du monde et des environs , en tant que Président tu ne connais pas ton club ?<br /> Je ne voterai pas pour toi la prochaine fois !
Publicité
Publicité