Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 903
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

Telle mère, tel pére, et donc telle fille!

Mamie Winnie en rangeant ses (très) vieilles photos a retrouvé des photos du Guit au même âge que Fanny.
Bon je vous épargne, les différents commentaires de sa part en les revoyant ,du genre:
"Ah ben la t'avais 2 ans, mais tu mettais du 4 ans" ,
ou encore de la part de Marie:
"En fait, t'avais pas de genoux, tes cuisses vont jusqu'au pieds..."

Non en fait on se rend compte que Fanny a pris un peu de chacun de ses parents, la preuve: (j'ai mis la photo la moins compromettante pour moi...)

Marie, aux alentours d'un an:

Marie1an

Guit, à peu près au même age:

Guit1an
Et enfin Fanny , il y a quelques jours:

IMG_8920

Par contre, quand Fanny sera plus agée, je ne mettrais de photos de moi adolescent. D'ailleurs ça serait une bonne chose que je perde mon permis de conduire pour pouvoir changer la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Francis: TOn commentaire a beaucoup fait rire Marie (et on rigole encore du tracateur...) Fanny pourra d'ailleurs faire un remake du générique car on a une prairie en pente derriere la maison!!<br /> <br /> @Canaille: En effet, je crois que c'est à peu près le mélange à l'arrivée!! Pourvu qu'avec le temps elle ne recupere pas mon nez (pour me faire la bise, c'est plus rapide de passer par derriere hihihi)
C
Fanny a incontestablement le sourire de son papa et quelque chose de malicieux dans le regard comme sa maman.<br /> <br /> En tout cas beaucoup d'expression sur vos visages à tous les trois.
F
Je ne me moquerai pas sur la 2ème photo , c'est pas mon genre , par contre je me demande de qui Fanny tient ses superbes yeux bleus ?<br /> La salopette en velours cotelé et la chemise à carreaux : on dirait le fils de Charles Ingalls dans la petite maison dans la prairie , oh mince j'avais dit pas de moquerie , désolé c'est plus fort que moi !!
G
Salut Tite Fée<br /> Pour nous, le plus souvent le coiffeur était fermé, et le même bol était utilisé pour tous les enfants...<br /> Mais c'est vrai que c'est rigolo...<br /> Et on rigolera surement dans 20 ans en voyant nos têtes d'aujourd'hui ( ce qui est moins rassurant!!)
T
Un beau mélange pour faire un ptit ange... <br /> <br /> Pour les photos faut absolument pas les perdre.. ça permet de bien rigoler où se moquer... nous on adore à la maison on sort des vieilles photos de temps en temps et on se fait une party de .." mais t'as vu ses fringue" " tu crois qu'il sortait dans les rues habillé comme ça?" ou du " Mais son coiffeur lui avait fait une blague non?" ... je vous jure c'est trop trop bon... <br /> <br /> bisous bisous à vous tous les ptits cousins du Sud
Publicité
Publicité