Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 903
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Fanny aide son Papa!!

Après avoir bricolé un peu à l'interieur de la maison pour faire des étagéres, j'ai voulu, une fois n'est pas coutume, passé l'aspirateur pour nettoyer la sciure.
Fanny me regardait attentivement.

A peine terminé, elle a voulu absolument passer , elle aussi, l'aspirateur.
Et bien elle s'en est très bien sorti!!

C'est impressionant comme elle apprend vite, je pense que la prochaine fois, je n'aurais qu'à lui brancher, et elle le passera toute seule!!

La preuve en image:

IMG_9069

et même mieux, ce coup la , j'ai pensé à la filmer un peu.
Bon Ok c'est un peu court, mais on voit bien sa technique et même à la fin elle eteint l'aspirateur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop forte cette petite... elle ira loin ... mais attention cette vidéo pourrai vous faire passer pour des parents qui obligent leur fille de qq mois à travailler dur.... l'emploi d'enfant de moins de 18 ans en tant que femme de ménage, c'est interdit par la loi... lol... bises à vous tous et gros poutoux à la Fée du logis...
G
En effet Francis, l'aspirateur et moi ne font pas bon ménage (quel jeu de mot...)<br /> Mais Fanny ne s'arrete pas la, elle m'aide à faire la lessive et à étendre le linge (véridique!!)<br /> A bientôt
F
Une future fée du logis , mais je pense que sur ce coup là elle tient plutôt de sa maman !
Publicité
Publicité