Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 898
Archives
Derniers commentaires
9 août 2008

Les J.O., c'est pas pour moi!!

Aujourd'hui il ne faisait pas assez chaud pour que Fanny se baigne, alors Marie s'est dévouée pour la veiller pendant que je faisais l'andouille sur le plongeoir...

Je reconnais que c'est moi qui ai eu l'idée qu'elle me filme, histoire de voir un peu ce que ça donne...
Alors c'est à peu près comme je me l'imaginais, un gros patapouf qui maltraite les planches !!!
Mais ça m'a bien fait rigoler, alors j'ai monté un peu tout ça rapidement et je vous fais partager ce grand moment aquatique...(heureusement que Fanny est tropjeune pour avoir honte de son papa!!mais bientôt elle ne voudra plus que j'aille à la piscine avec elle!!)
Comme on peut le voir, j'ai choisi un moment ou il n'y avait personne ou presque dans l'eau, pour ne pas faire de blessés!!
Je me depeche de faire un autre sujet afin que celui la ne reste pas trop longtemps en page d'accueil !!!

(n'oubliez pas de mettre le son!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Morgane<br /> Oui mes femmes vont très bien, elles sont en congés ensemble, alors t'imagine bien qu'elles en profitent à fond de pouvoir être ensemble toute la journée (aujourd'hui, vu le temps, atelier peinture et coloriage, je sens que la maison va être bien décorée en rentrant!!)<br /> Pour la vidéo, même si Laure est à la rue cette année, j'en suis bien loin encore [heuu hum]!<br /> Pour le toit , on démarre Lundi, mais ce que j'ai vu de la météo n'est pas fait pour me rassurer...<br /> La grosse bise à vous 3 et à bientôt[Salut]
M
Quel athlète ! Mais que fais-tu encore là, pourquoi ne rejoins-tu pas Laure et les autres à Pékin ?!! Bravo en tout cas pour la démonstration,et le montage vidéo ! J'espère que tes minettes vont bien, et qu'elles ont un toit sur la tête ... Bises.
G
Salut à toi Franck<br /> C'est sympa de passer par ici.[Oui]<br /> POur le montage, je n'en suis finalement pas si satisafait que ça, j'ai oublié de mettre quelques plongeons[Non] (je l'ai fait tard dans la nuit, et ça a bugger pas mal.[Coder]..).<br /> Mais c'est vrai que j'aime bien faire ce genre de bêtises (souvent le plus long est de trouver une musique qui me parait "coller" avec les images...)<br /> A bientôt<br /> Guit, qui n'a pas oublié le fameux "Et voila le travail!!" comme certains le pensaient...
F
Moi je suis épaté que tu ai pensé à la phrase magique au moment ou tu plongeais , quelle maitrise de soi à un moment particulièrement dangereux ou tu risques ta vie tu penses à nous , lecteurs de ton blog [Oui] , ça c'est du respect des lecteurs !!! bravo !!! [Bravo]
F
Je viens de voir quelques commentaires sur le site de francis alors je me suis depeché de venir sur ton blog pour voir tes exploits en plongeon.<br /> J'ai bien rigolé[:D].<br /> le petit montage est trop drole il manquait plus que des spectateurs pour applaudir..[Bravo][Heeehooo]<br /> Vraiment bien...
Publicité
Publicité