Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 908
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Quelques nouvelles de Fanny

Voila 15 jours que je n'avais pas donné de nouvelles de Fanny.

Et bien tout va bien, elle grandit toujours et fait pas mal de progrés en ce moment.
Elle dit de mieux en mieux Merci (en phonetique elle fait Her..ci, mais c'est pas mal car elle le fait avec le sourire!!)
Pendant la premiere semaine de  travaux de la maison, sa nounou était toujours en congés. Elle a donc été gardé par pas mal de monde différents.
On craignait un peu de la chambouler un peu mais non, tout s'est très bien passé!!
Alors un grand merci à
- Joanna, apprenti nounou mais déjà très pro, qui l'a gardé 2 jours et demi.
- Marraine, qui ne s'est pas rendu qu'elle avait un enfant de plus à garder hihihi
- les deux Mamies, qui voulaient quand même aussi leurs parts!!

La deuxieme semaine, retour des bonnes vieilles habitudes chez Nounou Lili qui nous revenez en pleine forme de vacances, parée pour une année!!
Fanny y a retrouvé ses camarades de bétises, Noah, qui lui en montre de nouvelles chaque jour, et Maxime, à qui elle se fait un devoir de lui apprendre!!
D'ailleurs pendant cette semaine la, elle était tellement pressé d'aller chez la Nounou, qu'elle se réveillait à 5 heures du matin, de peur d'être en retard....

Le soir quand on monte au lit, elle regarde la porte de la nouvelle chambre, qui parfois est ouverte en se demandant ce qui nous a pris de faire un grand trou dans le mur, alors qu'on la gronde quand elle eut faire un malheureux dessin sur la tapisserie avec ses feutres!!

Bon j'ai peu de photos d'elle pour cette période
En voila une ou elle nous montre clairement qu'elle veut faire de la balançoire illico presto:

IMG_0492

Et une dans sa cabane adorée!!

IMG_0538

Voili voilu pour quelques news de notre petite Fanny qui nous comble de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Tite Fée,<br /> Non pour l'instant elle a assez de surface, et ainsi elle peut mieux controler les entrées!! Twist par exemple doit s'arreter au pas de la porte, et elle veille à limiter la population d'adultes dedans (pas plus d'un!!)<br /> Mais pour l'instant elle est plus intriguée par le gros trou dans le mur en face de sa chambre!!!<br /> A bientôt
T
Avec tout ça faut que tu te méfies... La puce va peut être, elle aussi vouloir a agrandissement de maison... passer d'une cabane studio en un T5... ya du boulot lol..<br /> <br /> bon courage pour la suite et puis gros gros bisous à vous tous rédacteurs, stars et lecteurs du blog..
G
Salut Canaille<br /> Je me doutais un peu que ton accés Internet n'était pas rétabli, voyant ton blog en statu quo, malgré la saison propice à quelques récoltes. Enfin pas trop encore par chez nous, mais ça devrait demarrer bientôt (je me suis arreté dans MON bois 30 secondes hier soir en rentrant du boulot, je suis tombé sur une vieille pousse de bolet rude, une russule et puis c'est tout...)<br /> Je compte faire une pause travaux une demi journée la semaine prochaine pour aller aux cepes, on verra bien...(on a pris une bonne averse hier soir[:)])<br /> Allez bon courgae et à bientôt
C
Salut Guit,<br /> Quels changements dans ta maison depuis ma dernière visite. Tu pourras bientôt retourner aux champignons et à la pêche à ce rythme-là. Moi, je suis toujours privée d'internet à la maison [:(] Je profite que le système informatique s'est planté au boulot pour te faire une petite visite rapide.<br /> Contente de voir que Fanny évolue toujours aussi bien.<br /> A bientôt
G
Le toit de la cabane est impeccable, pas de retouche prévue pour les prochaines années, donc il y a peu de risques[Cheese]<br /> Elle vérifie même très frequemment le bon fonctionnement des volets!!
Publicité
Publicité