Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 896
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Fanny a 18 mois!!

Aujourd'hui Fanny a 18 mois.
Je crains que maintenant ce ne soit plus un bébé!!
Les jeux avec elle évoluent sensiblement, elle aime beaucoup colorier ( ses doigts entre autre!!), lire des livres plein d'images et qu'on lui nomme chaque noms d'animaux une quarantaine de fois.

Elle peut être très mignone et écouter ce qu'on lui dit , ranger ses jouets après utilisation, dire bonjour, aurevoir, merci etc..Mais (comme tous les enfants!!) elle peut parfois être un peu peste et n'en faire qu'à sa tête...
Il lui arrive donc d'aller "au coin"!! Et pour l'instant, c'est assez efficace.
Lui faire les gros yeux ne marche plus vraiment, car elle nous les fait en même temps, et c'est très dur de ne pas rigoler!!!

En gros, elle a du caractere et c'est tant mieux!! Il en faut pour ne pas se faire marcher sur les pieds!!surtout au milieu de la tribu de cousins hihihi

D'ailleurs, je voulais profiter de ce message pour annoncer la future arrivée d'un septiéme cousin (ou cousine d'ailleurs)
En effet Fabrice et Delphine, déjà heureux parents de Louis et Robin nous ont fait une sacrée surprise il y a quelques semaines. Et pour l'instant, ils ne veulent pas savoir si c'est un mini Loulou, ou une mini Louloute (enfin Delphine ne veut pas savoir, et Fabrice se tord les yeux à chaque échographie pour essayer de voir quelques chose !!!)
C'est prévu pour début Février
Donc Fabrice à quelques mois pour faire une autre chambre dans le garage!!
Félicitations à eux deux et bon courage!!
Je ferrais bientôt certainement un petit message rien que pour cette nouvelle (je me suis retenu depuis un moment !!)

Fanny, pour ses 18 mois, a franchi une nouvelle étape importante, pour la premiere fois, elle a utilisé le pot !!
Non non pas pour le mettre sur la tête, elle a fait son premier pipi dedans!!
Autant vous dire qu'avec Marie on n'est pas peu fier!!
D'autant plus que c'est elle qui a réclamé (on essaie le soir de lui enlever la couche pour qu'elle demande le pot)
Du coup je mets en ligne l'instant immortalisé!!
on peut voir qu'elle aussi, elle est assez fiere de son "reussissement"!!

IMG_0613

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Marraine<br /> Alors tout d'abord on a bien reçu la vidéo de l'anniversaire de Loulou, il est très mignon et très serieux!!Mais il a bien soufflé ses bougies (à peine aidé par sa soeur!!)<br /> Sinon, j'ai à nouveau utilisé le pot chez nounou, et à la maison, je m'y suis mise totuez seule sans rien demander comme une grande (bon j'avais juste oublié d'enlever les collants, mais c'est pas grave c'est passé à travers!!!)<br /> Gros bisous au grand Loulou et à tout le reste de la famille!!<br /> A bientôt
M
bravo pour ton pipi ninette! c'est bien!<br /> ici, y a un gros fainéant de tout juste 2 ans qui ne peut pas prétendre en faire autant! en même temps, on ne l'embête pas trop avec ça. Il voit sa soeur faire, alors ça l'intrigue, il veut la place (forcément! si sa soeur y est, il veut y aller!!), mais pas une goutte n'est tombée!<br /> je vois aussi que tes cheveux poussent... bientôt les couettes!!!<br /> allez, je t'appelle un de ces quatre, et toi, n'hésite pas quant tes parents ne regardent pas !![Bisou]<br /> ta marraine trop loin
G
Rohh, je suis vert de pas l'avoir trouvé celle la!!<br /> En plus ,e lle n'a pas trop d'image de baleine dans ses livres, il ne faudrait que ça devienne ton surnom [Cheese][Cheese][Cheese]<br /> A ce weekend alors
D
Bon mois-niversaire jolie pépette !<br /> Il nous tarde de te voir ce week end ! <br /> Félicitations pour tes débuts au pot.<br /> <br /> Côté nom d'animal, ce week end avec moi tu vas pouvoir apprendre : BA-LEI-NE ! [:D]<br /> <br /> Bisous à tous les 3.[Bisou]
Publicité
Publicité