Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Il y a 13 ans, aujourd'hui...

...qu'on est ensemble avec Marie.

Pendant ces 13 ans il s'est passé beaucoup de choses, des moments chouettes et d'autres(très peu en réalité) moins, mais à chaque fois on les a vécus ensemble et tout est passé si vite...

Ces 13 ans representent presque la moitié de notre vie, mais on sait qu'on passera le reste ensemble...

En 13 ans, on s'est construit petit à petit, nos objectifs et reves ont toujours été les mêmes, une vie simple mais bien remplie:
- des petits bébés avec ou sans couette,
- un toit sur la tête,
- un steack dans l'assiette...

La vie est toujours plus simple quand on est deux (même 3 et bientôt 4!!).

Notre recette du bonheur, on la cuisine chaque jour, il ne faut pas beaucoup d'ingrédients, et on les a toujours sous la main...

J'ecris ces quelques lignes juste pour dire la chance qu'on a d'être ensemble depuis tout ce temps, la chance qu'on a d'avoir Fanny qui nous comble, la chance qu'on a de voir notre famille bientôt s'agrandir...

Il y a 13 ans, aujourd'hui, qu'on est ensemble avec Marie.
Il y a 13 ans aujourd'hui que je t'aime ma petite Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Francis: je prefere la comparaison avec les deux premeirs qu'avec les deux derniers (en toute modestie bien sûr hihihi) Et puis que c'est le sujet, on vous souhaite plein de bonheur avec Dedette!!<br /> @Marin: Dans son état Marie a été obligé de le feter sobrement [:D]<br /> <br /> Mais on a quand même marqué le coup hier soir, on s'est expliqué serieusement avec un plateau de fruits de mer (accompagné d'un petit Gewurtzraminer qui va bien!!)<br /> Et queml plus beau cadeau d'anniversaire qu'un nouvel escalier pour monter sereinement les marches de la vie [:s] [:)]<br /> <br /> bonne journée
M
Et souhaitons un heureux anniversaire, ainsi que de longues années de bonheur à votre [S]petite[/S] grande famille.<br /> Ah, et pour le titre, ce n'est évidemment pas à prendre au pied de la lettre un jour anniversaire!
F
Bon ben félicitation à toi mon bon Guit ... et également à Mado-poulette , bravo pour ces 13 ans , sur ce coup là vous m'avez battu , moi j'ai connu 2 fois 12 ans , mais maintenant j'ai ma Dedette , et là je pense qu'on ira loin !!<br /> Belle déclaration en tous cas , on dirait du Beaudelaire ou du Rimbaut ou mieux encore du Franck Mickaël ou du Frédéric François !!<br /> Bisous à vous 3+1
G
Salut Manu,<br /> Alors comment va le vigneron indépendant [;)]<br /> Pour les noces, tout dépend de quelle date on part, si c'est le mariage, on en est aux noces de Froment (3 ans), si c'est depuis le premier jour, il s'agit des noces de muguets.<br /> A bientôt et bises à vous trois
M
Félicitation, mais vous concernant, c'est les noces de quoi au fait?
Publicité
Publicité