Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 933
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Fanny fait sa visite des 20 mois...

Hier soir, Fanny avait rendez vous pour sa visite des 20 mois. Deux vaccins étaient prévus.

Je n'aime pas trop aller chez le pédiatre car:
- il est à 1/2 heure de route,
- les heures de RDV tombent toujours à l'heure du diner de Fanny, et elle est comme son Papa, elle aime manger à heure fixe...
-quand on rentre dans la salle d'attente, on sait immédiatement qu'on ne passera jamais à l'heure,
- le plus souvent Fanny est en bonne santé et la salle d'attente est pleine d'enfants bien malades qui toussent et à qui on a omis de dire que c'était pas plus mal de mettre la main devant la bouche..(je vais passé pour une vieux con la!!)
- je fais souvent des trop parlé, en discutant avec d'autres parents en essaynt d'estimer l'age de leur progéniture...Hier soir, j'ai quand même dit à une maman que son garçon devait avoir 7 ou 8 mois, elle m'a confirmé qu'il avait un an passé..., la prochaine fois je parlerais d'autre chose hihihi
- après une heure de retard, on entre dans le cabinet pour une visite qui va durer en tout et pour tout 5 minutes,
- et en sortant, et en inscrivant les données sur le carnet de santé que le pédiatre, débordé, n'a pas pris le temps de noter, on se dit qu'on pourrait vraiment faire ça chez le généraliste juste à coté.

Hier tout s'est passé comme ça sauf que par malchance, Fanny vient de chopper un peu la creve (38.8°), et donc le pédiatre a preferé de pas faire les vaccins, ce que je peux comprendre. Mais bon c'est pas de bol quand même, elle n'est pas souvent malade (on touche du bois d'ailleurs) et il faut que ça tombe le jour du RDV qu'on est obligé de prendre 3 mois à l'avance!!)

Donc aller-retour à Agen pour rien, et surtout on a du sortir Fanny, malade, alors qui faisait bien froid dehors, mais bon c'est pas bien grave, ça nous a conforté dans l'idée que pour le second, on ne fera que les visites obligatoires chez le pédiatre (les 3 premieres il me semble) et pour les autres on ira plus près...

Mis à part le creve, qui passera dans quelques jours, Fanny fait maintenant 83 cm et pese 12kg150. (elle a donc quadruplé son poids de naissance!!!).

SInon elle a decouvert le nouvel escalier hier soir, et l'a longuement regardé en faisant des "Ooohh", et a été un peu déçue de voir une porte par laquelle elle ne pourra dorenavant plus passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne savais pas que les visites chez le pédiatre étaient obligatoires , un bon généraliste est capable de faire aussi bien , mais bon il faut bien que tout le monde vive !<br /> Notre petite Fanny est en bonne santé et c'est le principal , et bientôt les 2 ans !<br /> Bonne journée
T
C'est fou j'ai l'impression que c'était hier que je lisais qu'elle venait de naître.. que le temps passe vite... gros bisous magiques et féeriques pour soigner cette ptite Princesse.. <br /> [Bisou]
D
Soignez bien cette pitchounette !!!!<br /> <br /> Bises.
Publicité
Publicité