Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 907
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Le(s) Noël de Fanny...

Ca y est , tous les repas de Noel sont passés, on s'est bien sûr régalé à chaque fois.
Et bien sûr aussi, Fanny a été une nouvelle fois très gatée.
Mais c'est une petite fille très sage  (dans l'ensemble...) donc elle méritait d'être gatée (mais peut être pas autant!)

Alors ça a commencé à la maison le 25 au matin.
Le pére Noël était donc passé, et lui a amené, une super dinette!!
Elle est tout équipée, plaque chaffante, casseroles etc...
Et en plus de tous ça, le Papa Noël de marraine avait completé avec , tenez vous bien: un micro ondes, un grille pain, une cafetiere etc...
Alors je peux dire qu'elle pourra vite apprendre à faire à manger!!:

IMG_1177

Le midi, on a été chez Tatie Marina, ou, une nouvelle fois, la Papa Noël était passé, et la des accessoires pour completer la dinette, puis un poupon , un ordinateur , un caddyetc...
A l'inverse de l'an dernier, Fanny s'interresse peu à l'emballage, mais plutôt à son contenu (elle voulait d'ailleurs ouvrir tous les cadeaux!!)

IMG_1183

Le lendemain, je ne reviendrais pas sur le repas à la maison (ou elle a été gaté aussi...)
Juste une photo de la course de poussette /"caddy" avec le Marius:

IMG_1218

Le traditionnel bain avec le concours d'éclaboussure:

IMG_1221

Etje viens de retrouver quasiment la même photo, un an avant:

IMG_7368

Le lendemain du repas, départ en direction de chez Mami WINNIE, pour le Papa Noel coté Guit.

TOut le monde était la, ce qui faisait une bonne tablée: 6 petits de moins de 6 ans quand même, et l'an prochain il y en aura 2 de plus: Tchoupi 2  et avant lui ou elle, le petit frere ou la petite soeur de Louis et Robin. A force,je crois qu'il va falloir louer un gymnase pour les réunions de famille!!

Et une nouvelle fois, Papa a bien mangé et Fanny a été bien gatée!!:

VOila le chantier autour du sapin:

IMG_1233

Fanny a eu , un petit Tabouret, une fleur peluche, un poupon et de la pate à modeler, rien que ça!!

POur faire passer le bon repas, rien de vaut une bonne balade.
Fanny se laisse facilement emmené par Louis:

IMG_1247

Et pour la fin de la balade descente bien raide!!) j'ai pris Fanny sur les épaules, qui a eu l'air de bien apprécier:

IMG_1254

VOila pour la série des repas de Noel.
Depuis Fanny joue à fond avec tous ces cadeaux, elle adore nous servir le café avec son nouveau micro onde!

Et surtout depuis qu'elle a decouvert la pate à modeler à la maison, elle ne pense qu'à ça!
Le matin en se levant, elle prend son petit déj encore plus vite que d'habitude (et c'est pas peu dire!)et galope chercher son attirail:

IMG_1258

IMG_1266

IMG_1265

Voila, il ne me reste plus qu'à souhaiter à tous les lecteurs du blog un bon réveillon et bien sûr , une bonne année 2009!

A l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les bourriches tu veux parler de qui ? je ne me sents personnellement pas visé , mais par contre du côté de la Loire ...[mmm] Tu commences mal le nouveau concours [Non], mais ne t'inquiète pas dans la vidéo je me suis un peu moqué (gentiment)aussi alors on part à égalité ![Oui]<br /> Et ce qui va avec bananier c'est "pommes sautées" !<br /> Bonne journée
G
Bonne année à tous!<br /> Qu'elle soit remplie de tout le bonheur mérité, avec en fonction des lecteurs:<br /> - des travaux moins durs que prévus,<br /> - des paniers à champignons bien remplis,<br /> - des bourriches mieux remplies qu'en 2008 (l'inverse serait difficile pour certains hihihi)<br /> etc...<br /> A bientôt tout le monde!!
J
"jcduss mode ange":hep Fanny!! pour moi pas de café, mais une petite tisane, c'est mieux pour l'estomac... après les fêtes!!<br /> <br /> "jcduss mode démon": ça va pas non, fais péter une bière, faut pas prendre de mauvaises habitudes en 2009!!!<br /> <br /> Bon le GUIT, merci pour tes voeux (merci aussi à ceux de Michel et Véro, les ramasseurs de champipi extrèmes!!), à mon tour, tous mes voeux à toi et ta famille (et à Fanny la cuisinière), bon travaux à toi en 2009 et pis ... et pis... merde pour 2009 quoi!!<br /> <br /> @+jcduss
F
Grillé le Guit , j'ai gagné le concours , comme dirait Mlle mirale : je t'ai battu à plate couture ! [Oui]<br /> Bon je suis grand seigneur et je t'accorde une revanche , alors essaie de faire mieux cette fois ci !<br /> Bisous à tous
M
Meilleurs voeux à toi et à toute ta grande famille! Qu'elle t'apporte joie, amour, champignons, poissons et...pansements ! Allez, à bientôt.
Publicité
Publicité