Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 896
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Fanny a un nouveau cousin!

Ca y est la famille s'est aggrandie une nouvelle fois!

Louis et Robin ont un petit frere depuis Lundi, tout s'est bien passé apparement, Delphine est allée toute seule à la maternité et pensait même rentrer chez elle le soir même, mais ils ont décidé de la garder pour que le petit Simon voit le jour.

Fanny va donc aller faire un petit tour à Toulouse ce weekend pour aller voir son nouveau cousin.
Ce qui nous permettra de la mettre en situation d'un nouveau bébé pour dans 3 mois et quelques...

Voila quelques photos que Fabrice m'a envoyées (il n'est pas impossible que ce weekend j'en prennen pas mal d'autres!)

Et voila le Simon dans les bras de Robin, sous la surveillance étroite de Louis:

simon1

Une de ses toutes premieres siestes:

IMG_2778

Donc trois garçons à la maison, le frigo va avoir interet à être rempli souvent hihihi
Kellog's, Nestlé, Danone, Cochonou et les camemberts Coeur de Lion se sont déjà portés candidats pour un sponsoring!!

On sougaite bien entendu la bienvenue à Simon parmi nous, et félicitations à Fabrice et surtout Delphine qui a fait le boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vesoul c'est tout près de chez moi , en Haute Saône comme l'étang !!<br /> Et la tempête : même pas peur , quelques coups de vent plus forts que d'habitude , heureusement .<br /> Bonne journée
G
@ MArraine: C'est pas le gros moral apparement, t'as besoin de bonnes vacances un peu plus au sud!!surtout qu'apperement en ce moment, c'est votre tour d'avoir une tempete... [:(]<br /> Allez encore quelques semaines à attendre, et à toi l'anisette à l'ombre...[:D]<br /> <br /> @ Francis: Vesoul(tiens j'ai fait une belle faute...), c'est loin, très loin de l'Île Maurice!!
F
Mais c'est ou Vezoule ? je ne connais pas !
M
ERRATUM POUR GUIT:<br /> non, je ne suis pas un [I]joueur de foot[/I] appartenant à un [I]club [/I]et attendant son [I]transfert[/I], comme tu dis! Moi, je suis prof en maternelle (="je torche des culs et surveille des siestes"), j'appartiens à l'éducation nationale (= usine à nouveaux programmes, nouvelles réformes, nouvelles évaluations, nouvelles idées à la con...) et j'attends mon mercato à moi (= "tiens, où va-t-on la mettre celle-là cette année? tiens, ce bled est sympa et ça renouvellera un peu le sang...") qui est en fait la phase des [U]permutations informatisées[/U] (c'est presque un gros mot, alors à éviter devant les enfants!!).<br /> Oui, je sais, comme ça j'ai l'air de cracher dans la soupe, avec tous les avantages et les vacances et ... que j'ai, mais là, je suis loin de tout le monde, et ça commence à me peser sérieusement.<br /> Voilà. C'était la minute "plein le c.. " du jour.<br /> <br /> Sinon, bisous à tout le monde: on pense à vous.<br /> Marraine "[I]desperate teacher[/I]"
G
Salut Marraine,<br /> Bon je vois que tu tiens à tes résolutions, mais méfies toi, avec la logique des "transferts" de la fonction public, tu risques peut etre de faire le troisiéme à Bergues, Vezoule ou Clermont Ferrand...<br /> hihihi<br /> Sinon, Simon va très bien, et n'est pas fainéant sur les tétées! Ses freres sont aux petits soins pour lui!<br /> La grosse bise à vous tous
Publicité
Publicité