Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 879
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Le blog fete ses 3 ans!

Et voila, aujourd'hui, ça fait 3 ans pile poil que j'ai démarré le blog!!
Après près de 700 messages, toujours la même ligne éditoriale: "pas de ligne éditoriale! hihihi
Enfin, un peu quand même:
- régulièrement des nouvelles de Fanny et Tchoupi 2,
- en fonction des saisons: de la peche et/ou des champignons
- en fonction de la motivation et du porte monnaie, du bricolage en tous genres,
- en fonction de l'appétit, quelques petits plats plus ou moins bien détaillés, mais toujours bien mangés!!
- en fonction de l'inspiration, des textes plus ou moins barbants à lire pour les visiteurs!!

Mais il y a une constante, vous, les visiteurs, chacun a ses raisons de venir faire un tour de temps en temps ou régulièrement ici, d'ailleurs de plus en plus de visiteurs viennent quasiment tous les jours,( et participent de plus en plus) , et apparement vous venez pour:
- prendre des nouvelles de la familles pour ceux qui sont loin
- rigoler en lisant les miseres qui arrivent au Guit dés qu'il touche un outil,
- voir des champignons, et se rassurer en voyant que le Guit n'en trouve pas plus que vous!!
- lire des histoires de peches (qui se font rares, mais j'espere que ça va changer!!)

Et quelques uns viennent pour toutes les raisons précedentes et lisent attentivement chaque article, quel courage bravo (car moi même, parfois lorsque je fais de gros pavés, je ne relis pas toujours tout, et ça se voit d'ailleurs!!...)

Pour les mois à venir, par la force des choses, il y aura très certainement moins d'articles bricolage (et pourtant ce n'est pas les choses à faire qui manquent..), mais en même temps, ils occupaient une sacrée part du blog ces derniers mois!!
J'espere pouvoir faire des articles de peche (au moins l'ouverture, qui s'annonce être un sacré weekend,proche des Pyrenées mais on le verra un peu plus tard), de champignons (girolles notamment, avec peut être un mini "tuto" pour les reconnaitre, et aussi pour les cuisiner simplement...), mais bien sûr la grosse actualité à venir et plus vite qu'on croit, c'est l'arrivée de Tchoupi 2!!

Voila pour ce petit article anniversaire, et chose promise, chose dûe, vous trouverez juste après un petit quizz...(et à la suite un petit "bareme")

Alors le verdict:

- 7 à 10 bonnes réponses: Ok, bien joué, et si vous avez 10, vous connaissez surement le blog mieux que moi!!

- 3 à 6 bonnes réponses: visiteur occasionel ou étourdi, ou alors , vous ne regardez que les images

- 0 à 2 bonnes réponses: plusieurs choix, leger abus de boissons fermentées,premiere visite (dans ce cas chapeau de vous etre lancé dans le quizz), probleme de souris? de vue?[la tu vois]

Allez bonne journée à tous[Heeehooo]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voila une bonne remarque...<br /> Je me suis longuement posé la question car en fonction des calendriers et des différents sites internet traitant des prénoms, cette fete ce situe ou le 12 deécembre ou le 26 décembre...<br /> Le rapport avec la Ste Etienne est évident au premier abord, c'est surement pour ça que j'ai choisi l'autre date, pour corser un peu l'affaire hihihi[Cheese]
N
Mais la Ste Fanny ce ne serait pas le 26 décembre en même temps que la St Etienne ? (dixit Dedette qui est bien placé pour le savoir !)[mmm]<br /> Y aurait-il une erreur dans le quizzzz (dixit moi même) auquel cas il faudrait en refaire un ![Oui]<br /> Bonne journée
G
@Gahut: ALors comme ça tu as fait 100%, c'est bien d'avouer qu'il y a une part de chance...il me semble qu'an précedent quizz tu avais aussi fait un bon score, et tout ça pour gagner un coup à boire!!<br /> @Vanessa: En effet, il fallait plutot voir la deuxieme echo , sur laquelle on ne voit que son bras et sa main, je t'accorde donc un honorable 7/10<br /> <br /> @Peyrousien et Wil et Bibie: Bon je vais voir ce que je peux faire, mais je pense peut etre améliorer un peu la "chaine", ce qui me permettra de vous la renvoyer hihihi
W
euh ça risque de pas être le dernier...bye bye<br /> :url:renovation2notremaison.over-blog.com/48-index.html
V
un peu dur pour compter les jours de travaux et chapeau à ceux qui on compter le nombre d'article sur Fanny, par contre, pour savoir quel doigts se voient sur la 1ere échographie, j'ai beau regarder, je ne vois même pas de bras...
Publicité
Publicité