Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 874
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

L'ouverture de la truite 2009...

Cette année, en raison des événements expliquées plus haut, l'ouverture a été très très rapide (1 grosse heure de peche).
Mais ça a fait vraiment plaisir de retrouver les sensations, d'autant plus qu'il faisait un temps magnifique!

Je n'ai pas trop trop le temps de la raconter comme à mon habitude, mais il a fallu que je parte vers:

IMG_1634
Pour pouvoir être de retour vers 8 h30.
Et en fait,ça plutôt bien marché, et en une grosse heure de peche j'ai pu en faire 4 (3 arc en ciel, et une fario)!!!

truites

Elles ont été mangées le lendemain avec Fanny (qui comme l'an dernier les aime bien!!)

J'espère pouvoir y retourner quelques fois, ou à la truite, ou au black bass, assez rapidement, car les 8 mois d'abstinenced'abstinenece de peche ont été bien longs...(mais je suis content de voir que je n'ai pas trop perdu la main, et je ne suis même pas tombé à l'eau!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Marin: POur ma part, je sens que l'ouverture du carnassier sera plus tot que prévu, je pense aller taquinerle black bass dans la lac en face dés que je peux (dans la situation actuelle, il ne faut pas que je m'éloigne trop...), pour la truite je ne sais pas trop quand j'y retournerai...<br /> @Le peyrousien: C'est vrai qu'on pourrai croire que j'ai triché, mais non, tout est réglo!Sinon il faut que tu sortes de ton atelier et que tu retournes à la peche, tu ne le regretteras pas...
L
Salut Guit,<br /> <br /> Il ouvre bien tôt le poisonnier par chez toi!!! je déconne, belle pêche pour si peu de temps. Pour ma part il y a quelque années que je n'ai plus fait l'ouverture, snif.<br /> <br /> Bon WE et @+
M
Ca fait quand même du bien de contempler à nouveau des photos de poissons sur un blog ! Le mien, déstiné à la pêche initiallement, devrait aussi s'enrichir (enfin je l'espère...) de quelques clichés pisicoles dès l'ouverture du carnassier. En tous les cas c'est un bon début ! Bravo, même si ce fut court comme sén=ance de pêche
Publicité
Publicité