Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Bonne surprise...

On ne présente plus ici le Francis.

Francomtois, bloggeur, constructeur de chalet et pecheur sur glace, il alimente très régulierement le blog de ces commentaires très sympa.

Et bien depuis quelques temps, il nous envoie , à chacun de ses voyages une petie carte postale.

Cette fois, il a été à l'Ile Maurice, et Fanny est fiere de vous présenter la chouette carte postale qu'il nous a envoyée:

IMG_1748

Elle la trouve très belle!!:

IMG_1747bis

Un grnad Merci à Francis et Dedette pour cette très gentille attention.(pour ceux qui veulent baver sur leur voyage paradisique, rendez vous sur le blog de Francis ou sur celui de Dedette...)

Ensuite, le Marin de Loire a eu l'idée sur son blog de nous présenter sa station de travail, propre et bien rangée, bien le contraire de la mienne hihihi:

IMG_1762

alors il y a bien sur une explication à ce bord...tout d'abord car je ne range pas très souvent, ensuite je me sers régulierement de tout ce qu'il y a dessus, donc il faut que tout soit à portée de main (la bonne excuse...).
On peut aussi voir que rien ne va ensemble (ecran, clavier, tour...même lecteurede dvd)que des pieces rapportées mais tout marche impeccable depuis 3 ans mais je viens d'investir dans un disque dur externe (multimédia) pour le cas ou... histoire de pas perdre nos 15000 photos !!
on a donc maintenant environ 800Go de stockage à la maison!! on a de quoi voir venir!
Ah, si on pouvait augmenter le stockage du garage aussi facilement

Voila pour ce petit article un peu à part...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Francis: Heu pour les piles de cd, en fait, c'est parc qu'il n'y a plus de places ailleurs...et ça marche bien pour le soleil, je peux bien le voir, par le fenetre du bureau snif snif...je deteste les lundis<br /> @Marin: Pour les tournevis, tu n'es pas loin, il y a eu un grand nettoyage de l'intérieur de la tour du PC ce weekend, et ce n'était pas du luxe, maintenant le ventilo fait beaucoup moins de bruit car il n' pas à se battre contre le tas de poussiere qui le freinait sérieusement!!
M
Boah, on a vu pire comme bazar (ou on va voir pire, ça dépend de Francis...)<br /> Il faut dire que chez nous, l'ordi est situé en plein coeur de la salle à manger, alors on fait un effort pour que ça reste à peu près rangé.<br /> Par contre, quand j'étais en Bretagne, je possédais un bureau dédié au multimédia, ma tannière rien qu'à moi quoi, et là, c'était une autre histoire !<br /> <br /> PS: Tu fais quoi avec des tournevis sur un ordi, tu règles l'image de l'écran ? [:D]
F
Moi je trouve ton bureau bien rangé .... comparé au mien (je vais mettre une photo bientôt aussi) .<br /> Sinon les tubes de cd en dessous c'est pour mettre les pieds ?<br /> Bon pour la carte j'avais dit que j'enverrais un peu de soleil par la poste , eh bien c'est pour cette semaine !<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité