Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 933
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Fanny a été gatée (par son papa...)

Depuis qu'il fait beau, et qu'on joue tout le temps dehors avec la Fanny, je trouvais qu'elle manquait de jouets extérieurs ( ben c'est vrai , elle n' "qu"'une cabane, une balançoire, un chariot)

Comme elle adore les toboggans (qu'elle prononce "boban"), je me suis en quête d'un toboggan proche de celui qu'elle utilise chez nounou, à savoir environ 1 mètre de haut, et tout en plastique.

Pour la petite histoire j'ai vu une pub dans un magasin pas loin. Je prend donc Fanny chez la Nounou et l'emmène en lui racontant qu'on va acheter un toboggan.
Elle très contente ne tiens pas en place dans la voiture, et bien entendu le magasin était en rupture de stock...ça commençait. Pour la consoler j'ai pris le pain en lui laissant dévorer un large quignon.
Je refait la même bêtise dans les 3 magasins qui ont suivi dans la soirée, et  chaque fois, on repartait sans rien car trop cher (j'ai vu pour le même type de produit des prix variant du simple au triple!!) ou pas du tout adapté.

Nous somme s donc rentré à la maison, et Fanny avait la promesse que Papa ne reviendrai pas les mains vides le lendemain!!

Sans entrer dans les détails, j'ai connu un peu les mêmes déboires le lendemain, mais j'ai fini par trouver quelque chose.

Dés que je suis arrivé chez nounou pour chercher Fanny, je lui dit (à peine un peu fier) que j'ai son toboggan dans la voiture.
Et la ,étrangement, elle a voulu aller directement à la maison, sans faire le tour habituel ( boulangerie, supermarché, square etc...) avant d'y aller.

A la maison, elle n'a pas quitté le carton des yeux et dés que je l'ai ouvert, des cris de joies se sont entendus dans toutes la zone Euro!!

Avant de l'utiliser de la manière la plus traditionnelle, elle a d'abord voulu en faire le tour pour en savourer chaque détail!!

IMG_1880

Puis le derrière des  marches:

IMG_1881

Enfin, le système de fixation:

IMG_1882

1887bis

Ensuite sont venus les tests de solidité et de stabilité.
Elle est donc grimpé jusqu'en haut, a laché les mains et a secoué les toboggan avec les pieds, une fois les émotions rétablies et que le coeur soit descendu légèrement en dessous de 220 bpm, j'ai pu prendre cette photo(ou l'on peut voir que Fanny se fait un malin plaisir de nous faire peur!!):

IMG_1883

Et enfin, la première descente:

IMG_1884

Apres toutes ses émotions, une petite sieste au soleil dans l'herbe:

IMG_1886

Mais décidement, elle ne pouvait s'éloigner trop longtemps de son nouveau et y revint pour s'en servir comme oreiller!:

IMG_1885

Voila pour le nouveau joujou de Fanny, qui sera aussi celui d'Antoine rapidement!

Bon week-end de Pâques à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Marin: Je crois que mon papa, en ce moment, ne dirait pas non pour une petite sieste, quelque soit l'oreiller et l'endroit!!Pour les jouets, je commence à en avoir pas mal dans le jardin, je peux donc lui en preter un de temps en temps!!<br /> <br /> @Michel et Vero: Ben moi j'adore faire l'andouille en haut du tobaggan, rien que pour voir la tete de papa et maman!!Des fois, je crois qu'ils pensent que je suis maladroite, ils sont souvent derriere moi(enfin surtout papa qui stresse un peu trop) en en train d'assurer mes arrieres, mais dès qu'Antoine sera arrivé, je pense qu'ils vont plus relativiser mes cascades!!Je pourrait ainsi en montrer plein à mon petit frere!!
M
Salut petite Fanny,<br /> <br /> Tu en as de la chance, des parents qui te gâtent et bientôt un petit frère pour jouer avec toi. Un petit conseil tout de même, ne fait pas trop peur à Maman et à Papa, nous voyons mal notre bon Guit avec des cheveux blancs (pour l'instant du moins)! Donc tiens-toi bien en haut du boban! Bisous.[Bisou]
M
Moi je pense que pour ne pas prendre trop de risque, petite Fanny, tu ne dois autoriser ton papa à utiliser ce beau tobogan qu'en guise d'oreiller (comme tu le fais si bien) Mais pense à prendre un autre jouet dans le jardin car avec sa manie des choses bien faites, ça peut prendre un moment...
F
@Tite fée: tu as raison d'être jalouse, c'est un super toboggan mega top classe que mon papa m'a ramené!!<br /> <br /> @Francis: Ah non pas question que mon gros patapouf de papa essaie mon tboggan, il va passer à travers et tout casser!![Cheese]
F
Ma petite Fanny , tu aurais pu dire à ton papa de tester le tobogan pour voir s'il était bien stable et bien solide , et tu aurais aussi pu le prendre en photo juste à cet instant , histoire que l'on rigole un peu sur ce blog !!<br /> Bisous à toi , ta maman et ton papa , sans oublier Antoine .
Publicité
Publicité