Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 938
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Fanny prépare les fetes

Le weekend prochain ce sont les fetes locales, et vu que Fanny s'était déjà bien amusée l'an dernier, elle a décidé de prendre le temps de bien les préparer cette année.
Et comme Antoine à l'air d'être bien au chaud, elle a pris le temps de tout faire comme il faut.

Tout d'abord, il faut se familiariser avec la gastronomie autour de la fete.
POur ce faire quoi de mieux que de s'entrainer à faire cuire les aliments à la plancha (un grand merci à Gahut et à Celine pour ce chouette cadeau, ce matin Fanny a fini son petit déj en 4eme vitesse pour pouvoir aller y jouer avant d'aller chez nounou!!)

IMG_2051

Puis il faut aussi se réhabituer à manger en plein air, quoi de mieux qu'un petit pique nique  avec Maman et papa:

IMG_2025

Ensuite , entretenir sa condition physique pour enchainer les maneges:

IMG_2026

Enfin et surtout, aller repérer en cachette les chars du corso fleuri, afin de pouvoir dire aux cousins en avant premiere à quoi ils ressemblent!!

IMG_2067

IMG_2065

Voila , je pense qu'elle est prete!!

Sinon Antoine, comme énoncé plus haut, est toujours au chaud. Pour faire moi aussi une petite révision, j'ai retrouvé les notes que j'avais prises pendant les jours autour de l'accouchement de Marie, et bien il y a quelques trucs qu'on avait un peu oublié, comme quoi...
Si j'ai le temps, je ferai un petit résumé de cette semaine de folie qu'on a passé il y a un peu plus de 2 ans...que de bons souvenirs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui, il se fait attendre ce petit canaillou...<br /> alors qu'il voulait sortir en avance, maintenant il prend son temps!<br /> la bise à vous 4
D
Ah oui pour faire les fêtes de nérac, il faut un bon entrainement.<br /> <br /> Elle s'y est bien amusée ? <br /> <br /> Merci Antoine d'avoir attendu notre retour d'Ardèche.Maintenant on t'attend, je pense que papa, maman et Fanny sont plus qu'impatients !!!!<br /> <br /> Bisous
G
C'est vrai que Francis n'a pas mis longtemps à le voir celui la de champignon, dommage qu'il ne soit pas comestible (et j'ai l'impression d'ailleurs qu'il arrive mieux à trouver les mauvais[:D]...)<br /> sinon j'aime bien aussi la deuxieme photo..<br /> <br /> A bientôt
M
Bonjour la Guit's and C°!<br /> Nous aimons particulièrement Marie et Fanny sur la deuxième photo et les deux jolies demoiselles de la quatrième. Bravo à Francis qui décidément a plus l'oeil sur les blogs que sur le terrain, c'est vrai qu'il est grand celui-là![mdr]<br /> Bonne soirée à vous quatre.[Attend]
G
j'aurais du y penser à celle la...[:s][Cheese]
Publicité
Publicité