Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Antoine est né aujourd'hui!

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup d'émotion et de bonheur que je vous annonce l'arrivée d'Antoine aujourd'hui 6 Mai 2009 à 11 heures du matin!

Tout s'est très bien passé, il va très très bien et Marie est comblée!

Fanny a déjà vu son petit frere et lui a fait tout un tas de bisous (quelques secondes d'interrogation quand elle a vu que maman n'avait plus de ventre!!)

En attendant un peu plus de détails voila les premieres photos :

Bien sûr voila Antoine:

IMG_2278

IMG_2299

IMG_2321

Comme dit plus haut Fanny est vite venu voir son petit frere, ça nous fait une chouette famille!!:
Come on peut le voir, on ne dirait pas que la Marie a accouché quelques heures avant!

IMG_2293

Bien sûr la photo avec la papa gateux:

IMG_2275

POur les détails techniques, il pese 3.270 kg et mesure 48 cm, et non ce n'est pas une blague, c'est exactement la même chose que Fanny à la naissance!!

Je vous laisse avec Antoine qui fait son premier clin d'oeil à tous les fidéles lecteurs du blog!:

IMG_2298

C'est donc le début de nombreuses aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oups!! 1 mois et demie d'absence sur internet et voilà que j'ai raté le plus important!!!<br /> félicitations à vous deux pour l'arrivée de ce petit Antoine!!<br /> jcduss
C
Félicitations à Marie et toi et bienvenue à Antoine !<br /> Fanny doit être heureuse de voir enfin son petit frère. Il lui faudra un peu de patience pour qu'ils puissent partager les mêmes jeux.
M
[G]Félicitations !!!!![/G]<br /> <br /> Je m'en veux de ne pas être venu plus tôt du coup...<br /> Bravo à la maman (et au papa aussi bien sûr, car n'oublions pas que nous faisons le plus dur....)C'est vrai que pour le coup, elle semble moins fatiguée que notre bon Guit ! <br /> En tous les cas,il est très beau ce p'tit gars, et il cabotine déjà pour les lecteurs du blog, ça promet de la concurence pour la Franche comté.<br /> Allez, je vais vite lire ton dernier post car il est tard mais je suis curieux des détails.<br /> A bientôt et bises à toute la GRANDE famille !
M
Bravo! A peine arrivé et déjà Star!<br /> Bonjour à toute la Famille Guit,<br /> Quel bonheur de voir Antoine avec vous, ça semblait si long et voilà il est là, tout beau et visiblement aussi en forme que le reste de la famille. Même si Guit...a des petits yeux! Félicitations et bisous à vous quatre.[Bouquet][Bisou]<br /> Ps: alors champignoneur ou pêcheur? Mais comme le papa, les deux bien sûr!
F
Bonjour cela fait dejà plusieurs fois que je viens voir votre blog.. et la je me decide à laisser un com pour souhaiter la bienvenue au petit Antoine !Bravo aux parents, Fanny va avoir un nouveau compagnon de jeu.. <br /> à bientôt et félicitation encore.<br /> <br /> P/S: Je suis la fille de Dédette[Cheese]<br /> [Bisou]
Publicité
Publicité