Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 894
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Merci à tous!

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord, merci pour tous pour vos commentaires, mails, sms, coup de fil, cadeaux etc... ils nous ont tous fait très plaisir!

Antoine se porte comme un charme, il tete vraiment bien pour le plus grand bonheur de sa maman!
Il aime déjà etre dans les bras de sa maman ou de son papa bien au chaud.
Il a bien sur déjà été couvert de bisous par sa grande soeur qui fait la star dans les couloirs de la maternité (ou d'ailleurs elle aussi vu le jour, il n'y pas si longtemps que ça!!)

Je suis en congés paternité à partir de Lundi, et ça c'est vraiment chouette, on va pouvoir faire tranquillement connaissance tous ensemble! (et peut etre que ça me permettra de donner un parfum de girolles aux tétées...hihihi)

En effet, comme vous l'avez noté et remarqué, Marie a l'air moins fatigué que moi!! c'est un comble(et encore j'ai mis la photo la plus flatteuse pour moi!)!
En plus elle a drolement bien fait son boulot pendant la phase de travail, elle a eu les félicitations de tout le personnel médical ( qui s'est d'ailleurs très bien occupé de nous tous).
Le gyneco est arrivé presque trop tard ("Mais vous m'avez pas attendu en fait!")!!
J'ai bien sûr fait ma part de travail, euh j'ai coupé le cordon!!(et du premier coup!)

Demain, je vais pouvoir enfin passer la journée entiere avec mon fiston, et me réhabituer aux mensurations mini pouce! C'est vrai que quand on le porte aprés Fanny, on se demande si on le porte vraiment!

Allez voila quelques photos de plus, elles sont du premier jour, l'appareil est resté à la maternité, j'essaierai de completer l'article demain.

Tout d'abord Fanny et Antoine, on se rend bien compte des proportions!!

IMG_2296

Antoine, repu après une bonne tétée

IMG_2320

C'est pas chouette un bébé tout neuf qui dort!:

IMG_2325

Pendant que Maman et Fanny ouvrent les premiers cadeaux:

IMG_2287

Lequel sera son premier Doudou?

IMG_2291

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour delph:<br /> dis donc delph, rien ne t'échappe?! ben oui, on avait dit que le troisième ne serait pas rémois, et oui on a eu la mut...mais on va attendre que tout soit un peu plus stable pour y penser. Mais c'est vrai que quand on voit Antoine (ou Simon d'ailleurs!,) ça fait vraiment envie! <br /> <br /> Pour guit et marie:<br /> il faut vraiment garder ce pyj quand Antoine ne pourra plus rentrer dedans: il est collector! dans quelques années, on l'appellera "Antoine-[I]I believe I can fly[/I]- Delahaye".<br /> La claaaaaaasse!
D
Bienvenue à Antoine ,il est vraiment trop mignon!<br /> Marie a bien travaillé , bon toi aussi Guit [:)]Mais plus dur c'était quand même pour Marie,quoique elle a l'air plus en forme que toi!<br /> Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur[Bouquet]<br /> bisous à vous deux [Bisou]et des plus gros à Fanny et à Antoine[Bisou][Bisou]<br /> Dédette
J
Et puis c'est le plus beau des bébé [;)]. Me tarde de le voir . Bisous a tout le monde [Bisou]
D
Des photos, des photos, encoooooreeeeee [:D]!!!!<br /> <br /> Pour les parents de Charlotte : vous n'aviez pas dit qu'un petit 3ième serait le bienvenu dès que vous seriez mutés dans le sud ? Et rappelez moi, vous ne venez pas d'avoir votre mut ?[;)]<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> Delph
C
Charlotte devant le blog:<br /> "il est beau le petit frère de Fanny! comment il s'appelle? Antoine?! y a un Antoine dans ma classe, il fait des bêtises tous les jours!"<br /> (c'est peut-être pas TOUS les Antoine, paniquez pas déjà!)<br /> <br /> Hier soir, au coucher:<br /> "Moi aussi, je veux un petit frère!<br /> -t'en as déjà un.<br /> -non, en fait je veux une petite sœur!<br /> -... <br /> (on va peut-être prendre un deuxième chat...ou un poisson rouge... on réfléchit!)
Publicité
Publicité