Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Antoine prend son premier bain à la maison!

Après quelques soucis internet(et assez peu de temps...), voila enfin la suite des aventures d'Antoine.

On commence à bien prendre le rythme à la maison. Il faut dire qu'Antoine nous facilite beaucoup les choses car il est très mignon.
Il ne pleure pas beaucoup et est déjà quasiment propre!!
Et oui, il attend toujours le moment ou il n'a pas de couche sur la table à langer pour nous montrer sa capacité à écrire son prénom sur le mur (sans les main!!)!!
Fanny surveille chacun de nos gestes pour vérifier que tout se passe bien .
Elle nous surveille tellement qu'avant hier, elle a voulu repartir en douce de chez la nounou pour revenir à la maison avec nous.
Regardez comment elle s'y est pris!!:

IMG_2571

Mais elle ne nous a pas eu car on l'a entendu rigoler!!

Et au retour on a pu donner le premier bain d'Antoine à la maison (avec le son)!

Voila, on découvre chaque jour un peu plus notre Antoine, il est très zen, surtout avec le bazar que met sa soeur autour!
Je me dis qu'ainsi il va plus vite apprendre la différence entre le jour et la nuit!
Fanny d'ailleurs prend bien pour l'instant l'arrivée de son petit frère, et veut toujours le prenbre dans les bras, ou lui faire des bisous qui claquent!!Voila comment elle evut s'installer à chaque fois qu'Antoine est reveillé:

IMG_2572
elle progresse aussi pas mal avec le tricycle, et ne devrait plus tarder à se débrouiller nickel!:

IMG_2570

Marie va très bien et profite de chaque instant avec son petit, qui apparemment aime bien, (beaucoup un peu trop? hihihi) la tétée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour la venue de ce nouveau terrien...Antoine !<br /> Je me présente,je prénomme Côme (d'Alsace).<br /> Je parcourt votre blog depuis un moment...<br /> Je vous souhaites beaucoup de bonheur!<br /> Je n'ai pas encore de blog,mais ça ne saurait tarder car( on attend avec impatience la venue de notre premier enfant,un petit garçon (( Tao)) ).<br /> voilà ,bonne continuation à vous 4 et à bientôt !<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Côme.
T
Sont trop mimi vos ptits... j'adore...De nouvelles aventures qui commencent et on est pas près de les voir s'arrêter.. <br /> je vous envoie des bisous à tous..; et profitez bien..
M
Magnifiqique le p'tit gars ! <br /> Et puis très bonne technique de camouflage pour Fanny !
G
@Francis: Pour la phrase magique, c'est Marie qui y a pensé, j'avoue que je n'avais pas la tete à ça à ce moment la!<br /> @Delph: pas de probleme pour le blog, en plus t'as mis une chouette photo[;)]
D
Vraiment mignon dans son 1er bain à la maison... et fanny trop tordante !!!<br /> Je me suis permise d'annoncer la naissance d'Antoine sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> Delphine
Publicité
Publicité