Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Les premieres girolles 2009 (ramassées!)

Enfin, c'est le mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai pu sortir mon opinel pour la premeire fois de l'année.

Bon j'avais un peu la pression car j'avais promis à la Marie qu'elle mangerai des girolles à son retour de la maternité.

J'ai donc bravé les hordes de moustiques affamés afin de trouver de quoi nous rappeler le gout des girolles!

Quelques photos in-situ:

IMG_2566

IMG_2567

Et enfin voila la monstrueuse récolte qui a été dévorée en quelques minutes par MArie, Fanny, Papy Robert et Mamie Françoise (qui étaient de passage pour le champagne de la naissance)

IMG_2569

Fanny a adoré et en mangé la plus grosse partie et Antoine a un peu plus insisté sur la tétée qui a suivi hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Boah, une petite année de repos et hop, c'est reparti pour une nouvelle maison...
G
Que j'en ai mangé, c'est même moi qui tenait [S]le plat [/S][S]énorme [/S]la petite assiette pour faire la distribution.<br /> Et pour Tchoupi 3 ...no comment , plus de place àa la maison, et non je ne contruirais pas une autre chambre!!
F
Et toi mon bon Guit tu n'en n'as pas mangé ? ça t'aurait donné des forces pour faire ..... Tcoupy 3 !!!!<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité