Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 879
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Antoine se la coule douce et Fanny se prend pour Pamela!!

POur le dernier weekend de mes congés paternité, le beau temps était de la partie (malgré toutes les prévisions catastrophiques...)

Du coup direction un chouette petit lac bordé de sable pour les premeirs patés de Fanny cette année.
Elle n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour retrouver ses marques avec la pelle et le seau!!

IMG_2854

La prochaine fois, on la mettra directement en maillot de bain, car elle ne voulait pas sortir de l'eau et se faisait un malin plaisir de courir de plus en plus vite, histoire de voir si elle ne pouvait pas trebucher et tomber à l'eau "sans faire expres"...

IMG_2860

Comme il était tard, petit pique nique sur place avant de rentrer, un sandwich au jambon et un paquet de chips, voila ce que Fanny pourrait nous demander à chaque repas!! (avec quelques girolles à picorer quand même!!)

En rentrant comme Antoine n'a pas eu son bain et qu'il était drolement envieux de vois sa soeur batifoler dans l'eau doirection le bain.
il est toujours aussi cool et zen, il doit rigoler intérieurement de nous voir gatouiller devant lui!!

bain

Et voila, sur ce je laisse à Antoine le mot de la fin!!:

salut_les_bloggueurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je veille, je veille....<br /> Mais je crois qu'elle apprend déjà à se défendre toute seul, mais aussi à se segrvir de son charme quand elle en a besoin...(notamment du petit sourire en coin avec les yeux rieurs...)
F
Je pense que dans quelque temps notre Pamela va en faire craquer plus d'un , il va falloir avoir l'oeil !!
Publicité
Publicité